| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : licence vista oem --> w7 ? |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut, Il y a un peu de confusion. Pour simplifier, tu as 3 types de licences : - La version OEM, Si ton but est de faire une installation propre, alors la version OEM est la plus indiquée, et sera la moins onéreuse (sauf promos de la part de MS, comme celles qui consistent à proposer une mise à jour vers 7 en version Familiale Premium pour 3 machines à 150€). Te tourner vers une mise à jour peut être intéressant lors des promos, mais est techniquement plus contraignant, puisque si tu souhaites partir sur une base saine, tu devras a priori installer un Vista (version officielle, bien entendu) tout beau tout propre, avant d'installer la mise à jour vers 7 par-dessus. Si tu installes une version OEM, tu pourras directement faire table rase de ce qu'il y a sur ton disque dur, pour procéder directement à l'installation de 7. Dans tous les cas, fais bien les sauvegardes de tes données avant toute manipulation. Je t'invite à lire le sujet suivant de mon blog pour savoir ce qu'il est vraiment possible de faire avec une version mise à jour : http://wilou62.blogspot.com/2009/1 [...] -mise.html
Il n'est plus nécessaire d'acquérir un composant informatique neuf avec une version OEM depuis septembre 2005. W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 11-12-2010 à 07:16:50 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Pas de soucis d'apres moi car W7 est tres "tolérant", et les installations de mises a jour semblent s'effectuer sans trop poser de "problemes" que ce soit a partir de XP ou meme de PC avec un Os non fonctionel .
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
aigle4 Profil : Newbie![]() |
--------------- l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!! |
hube | @ algle4 : OK j'ai compris ; il faut que le vista corresponde avec le w7 = home--> home ; premium--> premium etc ; c'est bien ça que tu veux dire ? Message édité par hube le 11-12-2010 à 14:39:28 |
hube | OUi ok c'est ce que je voulais dire...
|
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | Je ne suis pas d'accord avec Aigle,
|
aigle4 Profil : Newbie![]() |
--------------- l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!! |
hube | Je vous remercie tous !
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
hube |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | le titre c'est >>> licence vista oem --> w7
Google | Posté le ![]() ![]()
|