FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

Laptop HP ne démarre pas

1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Laptop HP ne démarre pas

n°2732
zakou76
Posté le 19-05-2010 à 01:02:57  profilanswer

Bonjour à tous
Mon portable "HP Pavilion DV5 1138nr" s'est bloqué avec la mire INVENT sans raison apparente.
En bas de l'ecran il me sort le message : "Press the ESC key for Starting Menu".
En faisant ESC im me sort le message " ESC...Pause Starting" mais ne demarre pas.
Avec la touche F10 il me sort le message :"F10...BIOS Setup Options" mais reste toujours bloqué.
Avec la touche F11 im sort le message : "F11...System recovery" mais reste bloqué.
Idem pour F9 F12...
Je vous rappelle que j'ai l'OS VISTA installé et le PC est neuf.
Merci pour votre aide

n°2733
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 19-05-2010 à 09:08:57  profilanswer

hello
si le pc est neuf, fais marcher la garantie.
enleve la batterie debranches du secteur et restes appuyer sur le bouton marche/arret 1mn rebranches et retest.

---------------
}~zacker~{
n°2743
zakou76
Posté le 20-05-2010 à 00:33:09  profilanswer

Bonsoir
Merci zacker pour votre réponse. c'est vrai que mon pc est neuf mais pas de garantie. J'ai débranché la batterie  appuyé sur le bouton marche/arret et demarrer mais toujours rien de nouveau.
Apparemment c'est serieux comme problème?
A +

n°2744
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 20-05-2010 à 06:50:23  profilanswer

zakou76 a écrit :

Bonsoir
Merci zacker pour votre réponse. c'est vrai que mon pc est neuf mais pas de garantie. J'ai débranché la batterie  appuyé sur le bouton marche/arret et demarrer mais toujours rien de nouveau.
Apparemment c'est serieux comme problème?
A +

Bonjour,

:??:  Un PC neuf sans garantie  :??:   qui de plus est avec Vista  :??:  Bizarre  :pt1cable:

---------------
Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir....
n°3878
houari_moh​1981
Seydou31
Posté le 08-01-2011 à 11:59:03  profilanswer

Bonjour à tous  
Mon portable "HP Pavilion DV6 1040ek" s'est bloqué avec la mire INVENT sans raison apparente.  
En bas de l'ecran il me sort le message : "Press the ESC key for Starting Menu".  
En faisant ESC im me sort le message " ESC...Pause Starting" mais ne demarre pas.  
Avec la touche F10 il me sort le message :"F10...BIOS Setup Options" mais reste toujours bloqué.  
Avec la touche F11 im sort le message : "F11...System recovery" mais reste bloqué.  
Idem pour F9 F12...  
Lorsque j'enlève le disque dur le bios fonctionne, et lorsque j'éssaye le disque dur sur un autre pc le disque dur fonctionne, lorsque je pose un autre disque dur sur mon pc le problème revient.
Aidez moi SVP.

n°3879
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 08-01-2011 à 12:37:31  profilanswer

:hello:  

As-tu regardé l'ordre de boot dans le Bios ?  :??:

---------------
Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir....
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

Laptop HP ne démarre pas

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique