| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : installer un raid 1 sur seven |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | au passage le ports SATA 3 sont rétrocompatibles. 3/ Lis le manuel de ta CM pour la mise en place d'un RAID ( 0/ 1/ 5/ 10000 ) y etant largement expliqué Message édité par chacha le 04-10-2010 à 08:42:56 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LudoKrado Pourquoi Ludo il dort ? | Merci pour les infos.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
Message édité par chacha le 04-10-2010 à 10:45:16 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bah .... meme si je comprends ce que tu as fait a un moment ou un autre il faudrait implementer les pilotes dans l'OS sauf si tu est resté en IDE --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ben c'est normal, le pilote RAID implémente l'AHCI mais pas l'inverse --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
|
LudoKrado Pourquoi Ludo il dort ? | je ferais un truc clean au prochain formatage ... dans 3 ans ! --------------- Dis Maman pourquoi Ludo il dort ? Parce qu'il a trop bu ma chérie |
Google | Posté le ![]() ![]()
|