FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

2 PC (Xp/7) se voient, disque dur/imprimante partagé inaccessible| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 PC (Xp/7) se voient, disque dur/imprimante partagé inaccessible |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
--------------- }~zacker~{ |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | en désactivant l'assistant de partage dans l'affichage des options de dossiers ? |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello vous 2
Message édité par zacker le 10-02-2010 à 17:47:07 --------------- }~zacker~{ |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Merci pour la précision, je vais voir de ce côté là ! |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Je n'ai pas encore re-réinstallé W7 (HP inside |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Je n'ai pas été utilisateur de Vista donc je découvre au fur et à mesure |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Dans les options de partage du Dosiier partagé rajoute les administrateurs (par le bouton Autorisations/ajouter/avancé/rechercher) ? |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
--------------- }~zacker~{ |
Message édité par Le Taz le 11-03-2010 à 17:33:25 |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Bon j'arrive un peu en cours du problème, j'ai lu rapidement et ai petu être loupé un ou deux éléments.
|
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Effectivement, mon disque est en NTFS. C'est une nouveauté de 7 ? Car avec 2 système sur XP, je n'ai pas eu à faire autant de réglages...
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | C'est plus ou moins une nouveauté, apparemment ils ont augmenter le niveau de sécurité au niveau de la gestion de fichiers.
Message édité par Guss le 12-03-2010 à 19:50:17 |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | si, faut que tu dise pcq apparemment ça n'a pas fait avancer le schmilblick |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 13-03-2010 à 21:00:05 |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | --------------- }~zacker~{ |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Je reviens sur la question pcq je viens de mettre à jour Vista vers W7.
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Si tu n'as pas eu besoin de "tout le monde" dans les autorisation d'accès, c'est surement que tu utilises le même login sur la machine qui accède via le reseau qu'en local |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

2 PC (Xp/7) se voient, disque dur/imprimante partagé inaccessible