FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

Impossible de créer un nouveau dossier Win7

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2523
chryss
Posté le 15-04-2010 à 09:22:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Hier, j'ai télecharger un petit logiciel gratuit (Blender)sur un site trés connu.
Au moment de l'installation, voulant le placer sur la partition "D" de mon HD, je tente de créer un dossier "blender" sur cette partition via la fenêtre d'installation qui dispose d'un bouton "creer nouveau dossier".
 Un message d'erreur apparait m'indiquant qu'il est impossible de créer un nouveau dossier à cet endroit...
Je réessaye ailleurs, même message d'erreur  :??:  

Je décide de le créer manuellement directement via winexplorer, je clicke sur le bouton "créer nouveau dossier" et là, rien ne se passe.
Click droit sur le bureau, le menu contextuel est bien là, je peu créer toutes sortes de choses (doc office, raccourci, fichier txt etc...) sauf un nouveau dossier... :??:  :??:  :??:  

Vous l'avez compris, impossible de créer un nouveau dossier de quelque façon que se soit...

J'ai essayé de remettre les options dossiers en reglage par defaut dans le panneau de config,
J'ai fais une maintenance avec nettoyage de la base de registre via TunUp
J'ai rebooté le PC avec coupure complète de l'alim

Rien n'y fait...

De plus, impossible de restaurer le system, je ne m'etais pas apperçu que Win7 ne créait pas automatiquement de point de restauration et donc j'en ai aucun...

Voilà, si vous aviez un solution à me proposer, ce serais bien sympa  ;)  

Merci d'avance
Chryss

n°2525
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 15-04-2010 à 11:23:48  profilanswer

hello
1er : desinstalles ton soft et tu le reinstalles sur la bonne partition system c:/
2eme à verifier : http://www.tayo.fr/erreur--impossi [...] r-aide.php

---------------
}~zacker~{
n°2526
chryss
Posté le 15-04-2010 à 12:46:27  profilanswer

Bonjour Zacker,

En fait je n'ai même pas installé "Blender", lorsque j'ai vu que je ne pouvais pas créer un nouveau dossier, j'ai arrété l'instal.

J'ai malgrés tout installé ce matin le prog à l'endroit par défaut et je l'ai ensuite désinstallé proprement et la problème est toujours là.

Pour ta 2éme solution, ça ne donne rien de plus...

Merci quand même ;-)

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique