Bonjour
Comment déplacer, copier un fichier dans un autre dossier ou sous-dossier ou dans le dossier d’un autre utilisateur ?
Je débute avec Windows 7 et je suis quelque peu désorienté. La page intitulée : bibliothèque de documents comporte la barre de menus ou les onglets suivants : organiser – ouvrir – partager avec – courrier électronique - graver et nouveau dossier. Cette page affiche tous les dossiers. J’ai donc sélectionné un dossier pour tenter de le copier et de l’enregistrer dans un autre dossier. A partir de là, je suis bloqué. Je n’ai pas su ou pu trouver la solution pour y parvenir.
- Quand je clique droit sur le dossier que je veux copier ou déplacer j’ai le menu déroulant qui offre, notamment, ces options : ouvrir - partager - envoyer vers – copier. Je sélectionne copier en pensant que je vais voir un menu déroulant pour préciser où je veux copier ce dossier ou ce fichier. Dès que je valide, la fenêtre se ferme et je n’ai aucune solution d’enregistrement.
- J’ai également tenté à partir de l’onglet « organiser « Dans le menu déroulant il y a bien les options : couper – copier – Je clique sur copier et aussitôt la fenêtre se ferme et je me demande si le dossier a été copié quelque part ; e, attente/
- Au vu de ces rgts pourriez-vous m’indiquer les manipulations, le chemin à utiliser pour pouvoir copier ou déplacer un dossier, un fichier et l’enregistrer dans un autre dossier , voire dans le dossier d’un autre utilisateur ? D’avance, merci
Message édité par POUPOU le 17-09-2011 à 11:07:35