FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

enregistrer ficher dans une autre bibliothèque

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5034
POUPOU
Posté le 19-10-2011 à 09:58:45  profilanswer

Bonjour,
    Je débute avec Windows 7 et je n'ai pas réussi à trouver la solution pour enregistrer un fichier dans la bibliothèque d'un autre utilisateur.
  . Quand je sélectionne : " enregistrer  sous " j'accède au menu déroulant de ma bibliothèque avec : mes documents - images - musique - vidéo. Un peu plus bas, il y a le choix : ordinateur avec le menu déroulant : disque C - disque D - lecteur DVD - disque dur externe. Si je sélectionne le disque C j'obtiens un menu déroulant mais je n'arrive pas à trouver la bibliothèque de l'autre utilisateur, avec notamment le dossier " documents "
Quel chemin dois-je suivre, quelle manipulation dois-je effectuer pour pouvoir accéder et sélectionner le dossier " mes documents " de l'autre utilisateur. D'avance, merci.

n°5035
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 19-10-2011 à 12:11:27  profilanswer

:hello:  
En général " mes documents" ne se partage pas  sauf si le propriétaire ne l'a fait expressement dans ses options de partage/ autorisations. démarer / aide et support /  taper reseau et rechercher  >>> ceci  t'explique comment marche le partage de fichier  
 par contre tu as accès normalement a son dossier  " public"  s'il est connecté au réseau  !!!
 [:laripette:7]

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°5036
POUPOU
Posté le 19-10-2011 à 14:16:27  profilanswer

CHACHA,
     Bonjour,