| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : disque promotionnel windows |
grandbiscuit | Bonjour jai une petite question. Par mon boulot jai possibilite davoir une version promotionnel de windows seven. Que signifi promotionnel? Version incomplete? Duree limite? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | POur la ptite histoire la version 3 postes familliale est disponible un peu partout autour de 100€ http://logiciel.fnac.com/a2745317/ [...] DVD-ROM-PC et puis quand bien meme elle serait a 119 c'est un bon plan pour passer a seven sur ses PCs
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
grandbiscuit |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
>>>> sans logiciel et OS bien sur !!
>>>> offre a prix reduit d'une version : 3 postes par exemple !!!
C'est quoi cette boite qui vends des trucs qu'elle n'est pas capable de décrire ??? dis le moi que j'évite car ma logique est qu'une entreprise commercialle definit parfaitement son créneau et le positionnement de ses produits et qu'un commercial est capable de dire a ses client " he bien ce truc la fait ceci ou cela" et sans aller demander des infos sur un forum ou N'importe qui peut lui raconter N'IMPORTE QUOI et si je ( ou quiconque ) te donne une définition bidon du produit sur lequel tu poses la question tu la reprendra donc ???
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
grandbiscuit | Aucun la installer je vais telephoner a microsoft |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|