FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

Dernières trouvailles Vista sur mon portable ! Résolu| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dernières trouvailles Vista sur mon portable ! Résolu |
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par papy16 le 08-03-2010 à 19:59:54 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Trop tard ...
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
golfytom | J'ai vu ce problème sur le portable d'un ami, mais il y a déjà longtemps, je me rappelle qu'il avait un lien vers un site qui disait que cette licence était limité dans le temps. |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Euh... qu'est-ce qui t'empêche de cliquer sur le bouton d'activation auprès de MS (HP n'a rien à voir avec |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Euhhh, si le "Vista Home Premium OEMAct" signifie un OS "OEM" c'est - je crois ? - le fournisseur du PC ainsi équipé (HP donc) qui est concerné. Non ? Message cité 1 fois Message édité par laripette le 08-03-2010 à 16:40:58 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
Je profite de répondre, pour une fois, j'ai à peu près compris l'objet du topic ! Le message concernant la non activation de Windows est peut-être simplement due à une dégradation des fichiers (ceux qui gèrent l'activation) sur ton disque dur (surtout qu'un précédent message indiquait qu'il manquait des fichiers pour qu'Aero fonctionne correctement). Le plus judicieux, à mon avis, c'est de faire toutes tes sauvegardes, et de contrôler la santé de ton disque dur. Il ne s'agit certainement pas d'une licence qui serait périmée, ou que sais-je.
W. Message édité par WarMachine le 08-03-2010 à 17:09:33 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Message édité par papy16 le 08-03-2010 à 20:19:56 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
|
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() | shoobi et Lari, Message édité par papy16 le 08-03-2010 à 20:25:38 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | |
Message édité par papy16 le 09-03-2010 à 20:06:42 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | allez vous 2 je vous remets dans le droit chemin on dit : HP Pavilion et non pas "pavillon"
--------------- }~zacker~{ |
Message édité par papy16 le 10-03-2010 à 12:28:03 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | Il va falloir que tu changes tes binocles, ça n'a rien à voir avec la majuscule ( Message édité par zacker le 10-03-2010 à 10:12:05 --------------- }~zacker~{ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() | possible et c'est surement pour "ce détail" que je ne voulais plus en entendre parler.
--------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
Chui protesatant , po catholique
Ca existe encore ??
Pas essayé mais Linux ça s'installe bien, en revanche. |
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 10-03-2010 à 13:09:23 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
Donc, peu importe l'OS |
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() | --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Apparemment :
|
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() | C'est noté
--------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

Dernières trouvailles Vista sur mon portable ! Résolu