| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CD de restauration ? |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bonsoir,
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | C'est toi qui vois, tu demandes, on te répond ! |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 20-12-2010 à 19:16:08 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mous | Ce n'est pas mon pc portable (ça ne change rien puisque c'est moi qui pose la question) et ce n'est pas tout à fait le sujet. Le sujet est de savoir si, pour un même modèle, on doit refaire les DVD de restauration. Dans les 2 cas (oui et non), j'aimerais connaitre la raison. Et en ce moment même, je me demande si, à l'époque, les marques faisaient un CD de restauration par machine ou ils faisaient pressé cela à partir d'un master. Je pense plutôt qu'ils envoyaient un master et sortaient cela en quantité; J'imagine, qu'aujourd'hui, le procédé est le même mais ils veulent faire des économies sur les DVD.
|
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mous | Je suis tout à fait d'accord avec toi, le coup est dérisoire.
|
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 20-12-2010 à 21:20:46 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mous | Oui mais je n'ai pas regardé s'il y avait des avis.
|
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mous | On pourrait aussi appliquer le pari de pascal : vaut mieux gaspiller 2€ ou 550€ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Quel risque prends t'il ?
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mous | Oui, tu as sans doute raison. En tout cas, il les a refait !
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|