Bonjour à tous,
Mon PC principal n'étant utilisé que par moi ou très occasionnellement par mon épouse, le besoin de mot de passe y est totalement incongru.
En conséquence, lors de l'ouverture de Win7, je suis immédiatement sur le bureau.
Par contre, je me sers très souvent de la mise en veille, qui fonctionne vraiment très agréablement, mais, à chaque sortie de veille, je suis sur l'écran bleu d'invitation à ouvrir un compte avec pour seule icone l'image de mon compte...
Je dois donc cliquer dessus pour retourner sur le bureau...
Certes, ce n'est pas bien grave et je m'en accommode depuis longtemps, cependant, n'y aurait-il pas un moyen de sortir de veille directement sur le bureau puisque seul un compte est activé...?
Google, qui est mon ami
, est resté muet sur le sujet...peut-être ne me suis-je pas bien exprimé dans sa langue googlesque...
Je ne trouve que des occurrences aux nombreux problèmes de sorties de veille...mais moi ça marche super bien !!! ![[:laripette:7] [:laripette:7]](/static/images/perso/7/laripette.gif)
Message édité par patoche le 10-02-2010 à 09:06:15
---------------
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.