FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

Voulez vous autoriser le programme suivant à| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Voulez vous autoriser le programme suivant à |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
FoxMulder | mais quand je fais control user... il me met la meme phrase: Voulez vous... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ben tu cliques OUI ! --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
FoxMulder | justement je ne peux pas cliquer sur oui car elle n'y est pas comme option.il y a que non ou tapez le mot de passe et ca ne donne rien. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Restaure ton PC alors ... Ton mot de passe c'est bien toi qui l'a mis non ?? Message édité par chacha le 31-03-2010 à 21:22:41 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
FoxMulder | je n'en ai pas de mot de passe.Saches que tu n'es pas obligé d'en posséder.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ben il me semble qu'a l'installation la derniere étape est la personnalisation du système, nom de session, mot de passe etc. ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
FoxMulder | merci de ton aide précieuse |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | De rien .... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

Voulez vous autoriser le programme suivant à