FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows 2000/XP

Mise en veille prolongée et sortie avec le clavier ou souris| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mise en veille prolongée et sortie avec le clavier ou souris |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
anne34 | Oups désolée il s'agit de XP Pro SP3, j'ai tellement remanié mon post que cette info capitale a sauté |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
anne34 | Merci chacha je suis allée voir dans aide et support que j'oublie trop souvent mais ce que j'y ai trouvé ne répond pas à toutes les questions de mon post :
Message cité 1 fois Message édité par anne34 le 22-11-2009 à 19:31:04 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Heu .... je refuses de croire que tu n'aie pas trouvé toutes les infos necessaires dans Aide et support ( je ne vais pas te faire l'affront de tout copier coller ICI --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
anne34 |
Message cité 1 fois Message édité par anne34 le 22-11-2009 à 23:02:43 |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Hum ça va encore se terminer en eau de boudin ......
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | A vrai dire, je n'ai rien dit de plus que ne t'a déjà expliqué Cha² |
anne34 | Bon Ok je crois avoir compris mais il faut un décodeur parfois pour vous comprendre..ce qui vous paraît enfantin ne l'est pas pour tout le monde Message édité par anne34 le 22-11-2009 à 23:45:33 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
anne34 |
|
anne34 | Je reviens à la charge parce que j'ai encore des questions sans réponses très claires pour moi :
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Toutes les réponses sont dans le spoler plus haut me semble t'il mais je vais les recopier plus tard .... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
anne34 |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | /chacha tu mes dis "Tous les types de veille sont accessibles apres avoir configurer l'action du bouton démarrer et du bouton marche arret dans les options de mise en veille"...sauf que je n'ai que le paramétrage du bouton M/A (mise sous tension) rien concernant le bouton démarrer dans l'onglet avancé d'option d'alim --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
anne34 |
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | euh... pour prendre la défense de Cha² faudrait p-ê voir à faire fonctionner les neurones avec un chouia de bon sens et enlever les moufles
Comment veux-tu que le PC se mette en veille si tu es en train de bosser dessus ?? |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
anne34 | Vous êtes bien mignons mais mon PC est mon outil de travail 10h par jour et je reçois et transmets des données en temps réel, je ne peux pas prendre le risque de voir mon PC se mettre en veille en pleine saisie d'opération. Mes questions sont peut-être bêtes (à vos yeux) mais les votres dans mon domaine le seraient p-ê tout autant (quoique, je suis plus compréhensive).
Message cité 1 fois Message édité par anne34 le 24-11-2009 à 16:08:23 |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
|
anne34 |
quand elles sont courtes simples et sans équivoques pas de problème sauf que cela fait plusieurs posts où je demande une chose toute simple et que je n'ai que des réponses à la Proust:
Message édité par anne34 le 24-11-2009 à 19:09:50 |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Tu ne vois pas la petite flèche, là, à droite du texte ? Message cité 1 fois Message édité par jipeff le 24-11-2009 à 19:13:27 --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
Je te laisse enlever tes moufles et essayer... (y a po besoin de mettre 3h dans les délais, qq min. suffisent
oui la machine continuera à travailler toute seule.
Message édité par shoobidoowap7 le 24-11-2009 à 19:26:24 |
anne34 |
eh bien si !! j'avais laissé m en v sur jamais en m en v prolongée sur 10 mn et mon PC s'est mis en veille prol pendant mon absence !!!
Message édité par anne34 le 24-11-2009 à 20:33:17 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Re repasse :Mise qu point car Il fallait ajouter un pas .... il est evident que si tu mets PAS mise en veille jamais tu n’auras pas de veille meme prolongée --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows 2000/XP

Mise en veille prolongée et sortie avec le clavier ou souris