Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pack 2 XP,plus de mises a jour...que faire? |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
--------------- }~zacker~{ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
melusse | C'est fait!
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par chacha le 23-07-2010 à 16:58:07 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
melusse |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | http://www.web-libre.org/dossiers/memoire-pc,5049.html
Message édité par chacha le 23-07-2010 à 18:20:12 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Message édité par laripette le 23-07-2010 à 20:11:46 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Son Disque D est la partition de restauration d'ou le message , et il est normal qu'il soit plein . Regarde c'est 4 GO a peine --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
melusse | Sur ma facture,c'est écrit:Pavilion W5029FR + PSC1610(ça je crois que c'est l'imprimante...)
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | C'est à dire ce : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =c00386475
Message édité par laripette le 24-07-2010 à 00:38:08 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pour les annonces sauvegardées, c'est effectivement au niveau des cookies que ça se passe. Choisir ceux que tu veux conserver se fait dans une autre partie du logiciel (Options > Cookies). Et là, tu as deux listes (Cookies à effacer, Cookies à garder). Si tu veux supprimer un cookie qui est dans la liste des cookies à garder, alors il faut le sélectionner, et le déplacer dans la catégorie Cookies à effacer, à l'aide du bouton en forme de flèche entre les deux listes. Si tu veux sélectionner plusieurs cookies en même temps, alors il faut cliquer en appuyant en même temps sur la touche <Ctrl>. Le plus simple étant au final (et non l'inverse ! Si tu veux conserver les mots de passe, il te faut décocher la case qui te permet de les supprimer. Note toutefois que CCleaner permet de nettoyer, et de choisir ce que tu ne veux pas nettoyer, mais qu'il ne va pas sauvegarder des infos, comme tu peux le faire toi sur ton disque dur externe. Si tu as peur d'avoir décoché ou coché une case par inadvertance, le mieux est de tout décocher, et de faire le nettoyage application par application. Plus long, mais ça évite de faire des bêtises. S'il y a une section où tu peux tout laisser coché, sans avoir à trop de poser de questions, c'est la rubrique Système. Avant tout assure-toi qu'il n'y ait rien dans ta corbeille que tu aies supprimé par erreur (si elle est vide, c'est encore mieux). Une fois que c'est fait, tu cliques sur Analyser (en n'ayant que les options de la rubrique Système cochées). Puis sur Lancer le nettoyage. Encore une fois, en cas de doute, après avoir analysé, dans les résultats qui s'affichent, tu peux double cliquer sur une ligne pour connaître le détail des fichiers qui vont être supprimés. S'il y en a parmi ceux-ci que tu souhaites conserver, alors clique dessus avec le bouton droit de la souris, et choisis l'option Ajouter à la liste d'exclusion du menu contextuel. Comme tu le vois, il est vraiment possible de contrôler très finement ce que tu veux nettoyer.
Comme cela fait déjà quelques semaines, j'avoue ne plus me souvenir exactement, mais il me semble bien que j'avais créé un dossier de retour pour échange standard. Au pire, tu peux toujours rappeler le support technique pour demander à ce qu'on modifie le dossier et qu'on le mette en test (car sinon, il sera échangé sans être testé). Ce sera pas moi que tu auras, par contre, puisque je suis en vacances !
Oui !
Des précisions sur le processus de restauration (en anglais) : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 1676#N1021 En supposant que tu choisisses l'option "Recovering from Windows XP", alors cela confirme ce que je disais, à savoir qu'il n'est pas nécessaire de disposer d'un graveur pour que la restauration se passe correctement.
C'est bien le bon lien qui permet d'accéder aux docs associées au PC, mais comme tu peux le constater, c'est toujours la même chose chez HP, à savoir qu'il s'agit de docs génériques n'ayant pas vraiment rapport avec la machine qu'on a sélectionnée... W. Message édité par WarMachine le 24-07-2010 à 08:03:56 ---------------
melusse | euh...
|
---------------
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Hello ! ---------------
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | |
melusse |
|
melusse |
|
melusse | Pourquoi apres mon message il y a un message de google?
|
melusse | ha tiens,le message de mister google a disparu! ??? |
melusse | Je continue
|
melusse |
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Hello,
---------------
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |