| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RESOLU - nouveau disque SATA non reconnu |
les gnaff | Salut à tous et à toutes Message édité par les gnaff le 17-03-2010 à 19:32:45 |
danielgt d'en bas | |
les gnaff | Merci Danielgt, J'avais lu un truc dans le style mais l'article datait un peu.
Message édité par les gnaff le 13-03-2010 à 20:41:59 |
danielgt d'en bas | oui , je l'ai fait plusieurs foi , c'est relativement simple ....
|
WarMachine Zen ! :) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide Windows par WarMachine ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © |
les gnaff | Salut à tous J'ai essayé hier au soir la piste de Danielgt ( 1- J'ai téléchargé les drivers SATA ici : http://www.msi.com/index.php?func= [...] rod_no=173 2-Avec nlite, j'ai fait un disque avec le SP2 (que j'ai téléchargé) et les drivers du 1- 3-J'enlève mon IDE et branche le SATA, lance le boot sur le CD... et arrive (malgré le F6) au fait que le DD n'est pas reconnu. Pas de partitionnage possible, disque non reconnu... Il me demande toujours une disquette... Comme avec le CD "historique" de XP. J'ai certainement oublié quelque chose Faut-il formater le DD avant toute chose? Je l'ai sorti de son emballage et branché direct. Merci aux bonnes volontés. Je ne suis pas en panne (le disque IDE fonctionne toujours bien) donc pas de panique. Profitez quand même de votre WE et pensez à aller voter Message édité par les gnaff le 14-03-2010 à 18:40:37 |
danielgt d'en bas |
les gnaff |
|
les gnaff | Truc tout bête : |
Google | Posté le ![]() ![]()
|