| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un joli NTLDR manquant ! |
Adrien_g | Et pourtant si... le cd d'XP ne boote pas, même en le plaçant en première position dans le bios. Tapoter sur f11 ou f12 ne change rien. |
Adrien_g | OK... après avoir crée une énième disquette de démarrage, j'ai maintenant un message : No system disk. Booting from harddisk.
|
Adrien_g | Et à la fin de la page, "Cannot load from hardisk. Insert system disk and press any key" Et à la suite, après avoir tapé une touche... toujours le fameux : NTLDR manque |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | oui il essaye de démarrer sur ton disque dur et non sur ton lecteur cd donc tu tournes en rond --------------- }~zacker~{ |
Adrien_g | Je sais bien... mais lorsque je configure le bios pour booter sur le cd, rien ne se passe. |
jeandos Profil : Modérateur | bonjour,
|
Adrien_g | Et bien le cd boot sur une autre PC et le lecteur arrive à lire d'autres cd (avant formatage) |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
--------------- }~zacker~{ |
Adrien_g | je ne pense pas que ça vienne du lecteur puisque celui-ci fonctionnait avant le formatage |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | ben enleves le disque dur et met le lecteur à la place tu verras bien s'il boot dessus. --------------- }~zacker~{ |
Google | Posté le ![]() ![]()
|