| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : install XP : ce message d'erreur apparaît [RESOLU] |
jeandos Profil : Modérateur | bonjour
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Un ptit tour dans le bios et désactives le mode AHCI s'il est activé par défaut sur cette CM et relance l'install pour voir --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | je ne vois pas le mode IDE activé dans les images que tu montes Message édité par chacha le 10-09-2011 à 19:15:30 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mercury |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Avec ça tu devrait pouvoir démarer --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mercury | Bon je crois que j'ai vraiment isolé le probleme après avoir testé toutes les configurations possibles. 1 seul DD, 2 DD, puis j'ai débranché les IDE pour ne mettre qu'un seul DD en SATA possédant déjà des données de stockage.
Message édité par mercury le 11-09-2011 à 10:28:35 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | la verité est ailleurs, tes photos ecrans parlent des connecteurs SATA . Et je ne vois pas trop comment tu te debrouille avec ce que tu dis avec ton test de DD SATA --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | Au fait, c'est un windows XP 64bit ou 32 bit ? car 8Go de RAM ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ha malheureux que je suis, je suis obligé de faire a chaque fois des romans détaillés
Hum --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Oui mais , s'escrimer avec un vieux DD IDE de 80GO sur un bios de derniere génération alors que un DD SATA3 compatible avec ta CM et enormément plus performant se trouve a partir de 30€ --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|