| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Input signal out of range" |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bonjour et bienvenue !
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
Cheap | Non ça fait longtemps que je n'ai rien touché... C'est pour ça que je ne comprends pas.. |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Essaye de baisser ta résulution d'écran en mode sans échec pour voir. --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
Cheap | Euh.. désolée je sais pas du tout comment on fait ^^" |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jeandos Profil : Modérateur | bonjour,
|
Cheap | Merci, finalement j'ai fait autre chose mais ça a marché..
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Ha bon ?
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
Cheap | On a ré-installé Windows XP , et j'ai put récupérer mes fichiers qui était sur le disque local C ... Après, tout est désinstallé, mais bon ça marche quand même.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Vu comme ça ..... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
Google | Posté le ![]() ![]()
|