FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows 2000/XP

impossible de redemarrer Windows suite supression session

Aide sur le matériel : LE VENT, 2 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de redemarrer Windows suite supression session

n°1624
fredydie
Posté le 06-01-2010 à 15:18:36  profilanswer

Bonjour à tous!
Suite à une erreur de manipulation j'ai supprimer ma session dans comptes d'utilisateurs et je me souviens que la case (les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe) était coché. Je précise que j'ai jamais mis un mot de passe.
Depuis windows démarre jusqu'au moment avant d'arriver au logo "bienvenue" une petite fenêtre s'ouvre (ouverture de session Windows) et là j'ai dans utilisateur mon prénon et windows me demande un mot de passe! comme ce compte a été supprimer et que j'ai jamais mis de mot de passe il m'est impossible d'aller plus loin.
J'ai essayé de démarrer sans echec impossible,là aussi la petite fenêtre s'ouvre en me demandant mon mot de passe, plusieurs fois j'ai essayé en mode sans échec mais rien à faire, alors j'ai sorti la pile sur ma carte mère pour tout re-initialiser ça n'a rien changé mais je m'en douté déjà un peu.Voila ou j'en suis pour le moment,si vous avez une solution je serais ravi.Merci d'avance pour votre aide.A+

ps:je vous écris depuis mon ordi portable,c'est mon ordi de bureaux qui a le problème.

Windows XP

n°1629
epsilon143
On en apprend tous les jours
Profil : Bidouilleur
Posté le 06-01-2010 à 23:38:33  profilanswer

:hello: fredydie

Ton Windows c'est ???
Est ce que tu a le CD d'installation ? (pour tenter une réparation)

- Réparation de Windows XP à partir du cdrom d'installation  
http://www.informatruc.com/reparer_2.php

:)

---------------
Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien !
n°1636
fredydie
Posté le 07-01-2010 à 21:14:54  profilanswer

merci epsilon143 que tu t'interesse à mon problème,mais je l'ai résolu disons partiellement.
je m'explique: quand je voulais démarrer en mode sans échec je n'arrivais pas à aller plus loin que cette fenêtre qui me demandait mon mot de passe,en appuyant sur entrer il ne se passait rien et partout soit dans les bouquins ou dans des forums on disait appuyez sur entrer,je commençais à avoir un doute sur mon clavier,comme j'avais encore un clavier en réserve je l'ais changé et miracle j'ai réussi à démarrer en mode sans échec. Mais maintenant j'ai un autre problème windows démarre constamment en boucle, pour l'instant je cherche.Merci encore A+

n°1637
zacker
Posté le 07-01-2010 à 21:35:20  profilanswer

hello
des infos : http://www.materiel-informatique.be/fixboot.php
et fixmbr sur le meme site

---------------
}~zacker~{
n°1647
fredydie
Posté le 09-01-2010 à 10:56:20  profilanswer

Bonjour,
Merci Zacker.
 j’ai fait une réparation avec la console de récupération, mais maintenant c’est pire qu’avant, je ne peux plus démarrer Windows j’ai tout de suite un écran bleu et le message d’erreur est : 0x00000022 et 0x04B6131B j’ai cherché sur Google au sujet de ce message je n’ai rien trouvé de concret. J’ai de nouveau enlevé la pile et j’ai fait un »Clear Cmos » Windows démarre toujours avec cet écran bleu. Je ne suis pas encore résolu à formater, je pense qu’il doit y avoir une autre solution pour ce problème, j’ai déià remplacé les barrettes mémoire une à une sans succès, sur mon ordi il y a juste mon écran et le clavier qui est branché sans rien d’autres pour le moment, alors si quelqu’un a encore des suggestions à faire je suis preneur, merci d’avance A+
Système :Windows XP

n°1650
zacker
Posté le 09-01-2010 à 15:32:04  profilanswer

continu ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] on-session
parceque formater sur un disque qui risque d'etre out... :sarcastic:

---------------
}~zacker~{
mood
Google
Posté le   profilanswer