| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fragmentation tres frequente |
JM3 | PC systeme XP SP3
Message cité 1 fois Message édité par danielgt le 29-04-2010 à 14:14:18 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Bah... petite partition / nombreux fichiers systemes de windows non déplacables = disque fragmenté quand on fait de la vidéo ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Je crois que tu te fait tout un cinéma pour rien (sans vouloir être désagréable)
Message édité par epsilon143 le 29-04-2010 à 09:42:41 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
JM3 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Ce tuto peut il t'aider http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
Message édité par epsilon143 le 30-04-2010 à 10:06:39 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|