| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Excel ?? |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | --------------- le linge du pays basque |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | si tu as installé , tu devrais pouvoir lire tes fichiers excel ! --------------- le linge du pays basque |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | tu télécharges le module , tu l'installe sur ton pc --------------- le linge du pays basque |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | non , pas de soucis , nous avons tous débuté! --------------- le linge du pays basque |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Peut etre n'utilises tu pas le meme navigateur --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | essaie de lire tes documents qui sont sur ta clef. Message cité 1 fois Message édité par LE VENT le 24-02-2011 à 17:58:59 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
--------------- le linge du pays basque |
biterrois biterrois-34- | Je clic démarrer=rechercher=résultats recherches=ai mis=téléchargements=Néant.
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Tu n'as pas un p'ti jeune près de toi ? --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
biterrois biterrois-34- | Non,mais je vous dis ce n'est pas urgent.C'était pour que les données que j'ai je puisse les lire chez moi.Elles sont sur ma clé;je les lirai sur l'autre ordi.
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
biterrois biterrois-34- |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|