| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas d'espace disque !! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par epsilon143 le 27-05-2010 à 20:28:45 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
azize | Merci epsilon143 pour ces infos ... mais ça supprime pas grand chose!
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
Message édité par epsilon143 le 28-05-2010 à 00:03:05 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
azize | C'est vrai ... mais je fais attention à sauvegarder régulièrement et en cas de problème tout réinstaller surtout que j'ai une installation presque automatisée.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Bah .... 18Go ça ne dois pas peser beaucoup de temps en réinstallation --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
azize | Oui, j'ai justement partitionné mon DD pour ne pas réserver beaucoup d'espace pour rien pour la partition où Windows est installé ...
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|