| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enlever double boot au démarrage |
xabier63 | pardon ; je voulais dire que seven n'est pas installé sur le même DD qu'xp et non double boot comme je l'ai écrit. |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | prop.syst./avancé/démarrage |
xabier63 | euh pardon ???
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
xabier63 | Merci zaker mais je n'ai jamais installé ce patch.. donc je ne comprends pas tout |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | ben tu peux enlever la fin si tu veux mais dans ton boot.ini il n'y a pas de dual boot avec seven donc rien à voir. --------------- }~zacker~{ |
xabier63 | oui je vois ca et pourtant j'ai bien démarrer avec seven ou version antérieure. Peut-être faut-il formater au lieu de retirer le DD même si le |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
xabier63 | quand on enlève un OS du fait d'un formatage on n'a pas ce souci alors que là, j'ai enlevé le disque dur incriminé et j'ai ce problème |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Il faut donc modifier ton fichier systeme .ini ou aller faire un tour dans Système>> Paramètres système avancés. >>Avancé >> Démarrage et récupération >> Paramètres.
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
Profil supprimé Profil : Newbie | Posté le 04-04-2012 à 11:07:51 ![]() Lol, mais on aura toujours ce problème, c'est un problème récurent
|
Profil supprimé Profil : Newbie | Posté le 07-04-2012 à 12:35:46 ![]() Up |
Guss Profil : Passionné![]() | Quel OS, combien de partition ? à la suite de quoi le problème est apparue ?
|
Guss Profil : Passionné![]() | voir ici par exemple pour comprendre comment le boot de win 7 fonctionne http://www.generation-nt.com/repon [...] 12181.html |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | C'est sur que les serveurs RAID 5 et tout ça n'ont qu'un DD pour plus de fiabilité ... |
Profil supprimé Profil : Newbie | Posté le 13-04-2012 à 15:57:03 ![]()
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
Profil supprimé Profil : Newbie | Posté le 13-04-2012 à 18:08:47 ![]() Bah ouais, c'est tout ses 10 posts reloux je relâche un peu la pression |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Message édité par LE VENT le 14-04-2012 à 13:19:12 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Profil supprimé Profil : Newbie | Posté le 14-04-2012 à 14:51:27 ![]()
|
Guss Profil : Passionné![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Guss le 14-04-2012 à 15:08:22 |
Profil supprimé Profil : Newbie | Posté le 14-04-2012 à 15:59:53 ![]()
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|