FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows 2000/XP

disque PRESARIO RP (D) PLEIN

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

disque PRESARIO RP (D) PLEIN

n°2233
POUPOUNNE
Posté le 08-03-2010 à 15:39:53  profilanswer

[i][i][/i Bonjour, je possède un ordi compaq de 2006, le second disque dur appelé PRESARIO RP (D) m'est signalé par un message perpétuel comme plein. Capacité 5.58 GO plein sur 5.53 GO et je ne sais pas comment il a pu se remplir de cette manière. J'ai supprimé tout ce qui pouvait l'alléger, plus de photos, de vidéos, mises à jour Windows annulés pour celles qui pouvaient l'être, j'ai défragmenté saus ce fameux disque puisque pour l'être il doit avoir au moins 15% de libre, que je n'ai plus, supprimé les coockies, les fichiers inutiles etc ............ et il est toujours aussi plein   :fou: . Le Presario C lui est correct, mais l'autre ..... Merci à vous qui saurez m'apporter une solution valable afin que je parre à ce souci au plus vite. C'est à ne rien y comprendre   :??:  car je ne stocke pas en permanence au contraire la corbeille est vidée régulièrement entre autre, et je n'accumule pas divers éléments pouvant perturber le système, dans l'attente de vous lire, très cordialement.  :love:  

n°2236
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 08-03-2010 à 16:24:33  profilanswer

Vois avec Windirstat : http://windirstat.info/ ce qui prend de l'espace

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows