| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon disque dur C: manque d'espace[RESOLU] |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Remplacer le DD par un autre plus gros Message édité par chacha le 01-04-2011 à 23:59:36 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Tu as un DD de 160 GO que tu as remplis donc :
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
lerossignol | Merci mais changer de disque dur, je ne sais pas faire. Entre temps j'ai fait du ménage au petit bonheur et en défragmentant j'ai récupéré 20% d'espace. A une autre fois. Salut à tous. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Utilises CCleaner >>> http://www.google.fr/search?source [...] q=CCleaner pour faire le menage a fond --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
lerossignol |
|
lerossignol | OK ça parait logique mais je ne m'étais jamais imaginé ni posé la question. D'ailleurs, je suppose qu'il ne s'agit probablement pas de "disque" comme on l'entend... |
lerossignol | Bonjour M. Jo Actuellement - après avoir fait le ménage - j'ai l'espace libre suivant: C: 9,46 GO sur 52000 et D: 69,I GO sur 107000 Merci. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|