| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Doc partagés entre PC et PDA |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut, Je suis une buse en ce qui concerne les PDA, je connais pas vraiment. Je vais donc peut-être dire une connerie ! Les fichiers créés sont-ils sensés être lisibles par les applis de ton PDA (que je suppose être les logiciels d'Office en version Pocket pour certains) ? Car si j'ai bien suivi, il s'agit de documents créés sur le PC fixe, n'est-ce pas ? En copiant directement tes fichiers sur le PDA, ça donne quoi ?
W. Message édité par WarMachine le 01-09-2009 à 20:20:57 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Avec le PDA, peux tu copier le fichier depuis le reperetoire partager vers le PDA ? |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Active sync effectue certaines conversions, mais ne pas pouvoir ouvrire des images ou mp3 c'est pas normale dans ce cas. |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Je testerais ce soir avec mon vieux mypal A730 |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Je viens de tester, pas de problème pour lire via Wifi avec mon pocketpc sous windows mobil 2003 avec l'explorateur Resco. |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Avec Resco cela semble fonctionner (lu ailleurs également)
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
Kerri Profil : Newbie![]() | salut,
|
les gnaff Profil : Newbie![]() | Merci Kerri
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|