Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : (RESOLU) Wh_update.exe has stopped working |
claudia | Reprise du message précédent : |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Re.
|
claudia | The link to be given to your online contacts : http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] p9s15l9t10
|
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Ok nickel
• Clique sur Nettoyeur → Analyse → Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche. |
claudia | voila, apres avoir laisse faire nettoyer 2x avec CCleaner:
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ce serait bien de ne absolument pas toucher ua disque D --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Salut |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Moi je ferais --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
|
claudia | j'ai demande a Google comment faire un print screen...j'ai reussi je pense/j'espere! le voici :
|
claudia | peut-etre j'ai scanne une fois avec Panda online quand j'ai pense que le Wh_date.exe etait un virus que le Avira peut-etre n'avait pas detecte... Bien sur j'ai seulement 1 Antivirus sur le PC .
|
claudia | j'ai aussi copie/paste dans cmd : cd\ ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | >>> http://chagjgj.free.fr/Divers/cla.JPG
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
claudia | Merci ! ( J'ai pas trouve le v couche horizontal sur mon Keyboard) alors j'ai pas pu faire l'exercise du cmd. O.k. je touche pas ce qui est dans le C. C'est pas moi qui a place ces fichiers dans le C et personne d'autre non plus.
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
claudia | Non, personne m'a demande de faire quelque chose, mais MOI je suis curieuse mais finalement je l'ai trouve, il se trouve en BAS a cote du M, sur la meme touche que le point>> et le virgule<< mais en majuscule.
|
claudia | Keyboard Querty avec Arabe, alors tous change! |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Salut.
|
claudia | o.k. merci beaucoup.
|
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Re.
|
claudia | Mon problem est resolu. Je vous remercie tous pour votre aide !! Salutations
|
Pi_R2 Profil : Modérateur | bonsoir,
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
claudia | Merci, c'est fait en meme temps que tu as envoie le message. Merci a vous tous. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |