13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

(RESOLU) Wh_update.exe has stopped working

n°2253
claudia
Posté le 16-02-2012 à 11:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
The link to be given to your online contacts : http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] m12e11v6x7

n°2255
claudia
Posté le 16-02-2012 à 11:38:23  profilanswer

et pour les lignes gras en haut( que j'avait pas compris quoi faire avec avant) je doit les mettre dans ZHPFix et cliquer sur GO et puis apres cliquer sur Fix all ?? et apres t'envoier le rapport? je le ferais ce soir...c'est en train de "travailler" et ca me semble que c'est lent ou ca bloque...

n°2256
Mr_Jo
Profil : Bidouilleur
Posté le 16-02-2012 à 13:53:23  profilanswer

:hello:  

Ton dernier rapport ZHPDiag ( Run by Claudia at 2/15/2012 8:56:06 PM ) et que tu viens juste de transmettre est complet,
Donc ne fais plus rien et attends les instructions de ric025

n°2257
ric025
Jeune papa
Profil : Modérateur
Posté le 16-02-2012 à 14:16:33  profilanswer

Re.

Effectivement, c'est complet.  

On va reprendre pour ZHPFix ;)

Copie ce qui est dans la sélection :  

Citation :

O43 - CFD: 5/13/2011 - 1:24:30 PM - [5.083] ----D- C:\Program Files\pctuto      
O43 - CFD: 6/28/2011 - 9:47:22 PM - [30.863] ----D- C:\Users\Claudia\AppData\Roaming\OpenCandy      
O43 - CFD: 6/29/2011 - 8:15:06 AM - [0] ----D- C:\Users\Claudia\AppData\Local\OpenCandy    
R3 - URLSearchHook: (no name) - {323d5e65-9ec7-481e-a888-5bbe30b80dfb} . (...) (No version) -- (.not file.)      
R3 - URLSearchHook: (no name) - {d40b90b4-d3b1-4d6b-a5d7-dc041c1b76c0} . (...) (No version) -- (.not file.)    
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\toolbar]      
O43 - CFD: 2/10/2012 - 7:55:16 PM - [0] ----D- C:\Users\Claudia\AppData\Local\Conduit      
[MD5.0D5F0BD7ACCE35AAA3C6AE46FC0CA2CC] - (...) -- C:\Program Files\webhistorysearch\wh_update.exe   [81728] [PID.3856]  
[MD5.61641A7BDAD951D8719E3EDCA7F19252] - (...) -- C:\Program Files\webhistorysearch\wh_ru.exe   [81728] [PID.3868]  
R3 - URLSearchHook: Infoaxe Toolbar - {4DA729A4-684A-4034-A45B-6D56CEAAE92B} . (.Unknown owner - Flip - Connect with friends.) (1.0.3.1) -- C:\Program Files\webhistorysearch\ietb.dll  
O2 - BHO: Infoaxe BHO - {63E60077-EDE9-427a-BAD0-2ED15FADA0A8} . (.Unknown owner - Flip - Connect with friends.) -- C:\Program Files\webhistorysearch\ietb.dll  
O3 - Toolbar: Infoaxe Toolbar - {4DA729A4-684A-4034-A45B-6D56CEAAE92B} . (.Unknown owner - Flip - Connect with friends.) -- C:\Program Files\webhistorysearch\ietb.dll  
O4 - HKCU\..\Run: [InfoToolbarUpdater] . (...) -- C:\Program Files\webhistorysearch\wh_update.exe  
O4 - HKCU\..\Run: [InfoToolbarU] . (...) -- C:\Program Files\webhistorysearch\wh_ru.exe  
O4 - HKUS\S-1-5-21-2507128319-4273886343-3323666942-1000\..\Run: [InfoToolbarUpdater] . (...) -- C:\Program Files\webhistorysearch\wh_update.exe  
O4 - HKUS\S-1-5-21-2507128319-4273886343-3323666942-1000\..\Run: [InfoToolbarU] . (...) -- C:\Program Files\webhistorysearch\wh_ru.exe  
O16 - DPF: TidyCOM (TidyCOM) - http://www.landwirtschaft-bw.info/webedit/TidyCOM.CAB  
[MD5.F0F81FC46126DDBE7A75416083AE7EF4] [APT] [{0463C207-F3F5-429D-AB9F-22B916E7E01B}] (...) -- C:\Users\Claudia\Downloads\ToolBarSD.exe  
[HKCU\Software\AMI]  
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Infoaxe]  
[HKCU\Software\infoaxe]  
[HKLM\Software\Compeye]  
O43 - CFD: 2/9/2012 - 2:45:36 PM - [0.523] ----D- C:\Program Files\webhistorysearch  
O43 - CFD: 12/14/2011 - 12:23:54 PM - [0.004] ----D- C:\Users\Claudia\AppData\Roaming\com.AccuWeather.air.stratus.6AF67E59E785A9A644FCA43BED05A7731922EF40.1  
O43 - CFD: 12/4/2010 - 6:02:40 PM - [0.001] ----D- C:\Users\Claudia\AppData\Local\Cedarcom_Broadband  
O43 - CFD: 8/9/2011 - 10:05:22 PM - [0.001] ----D- C:\Users\Claudia\AppData\Local\Mi

Une fois que tu as tout sélectionné puis fais un clic droit >> Copier.  

• Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)  
• Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)  

• Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes.  

• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.  

Le logiciel travaille, laisse-le.  

• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.  

=================

Si cela ne marche pas, on ne se décourage pas :D Je te ferai faire ça mais d'une autre façon, on verra pour trouver une solution plus simple ;)

++

n°2258
claudia
Posté le 16-02-2012 à 15:35:40  profilanswer

The link to be given to your online contacts : http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] p9s15l9t10

Voici apres avoir corrige avec le ZHPFix.  

(Merci pour l'encouragement,hehehe)

n°2259
ric025
Jeune papa
Posté le 16-02-2012 à 16:16:38  profilanswer

Ok nickel  :jap:  

Fais ceci stp :  

Utilise ce programme pour nettoyer un peu ton ordinateur :  

• Télécharge CCleaner slim.  

http://www.piriform.com/ccleaner/download/slim

• Installe le puis lance le.  

• Clique sur "Options" puis "Avancé"

• Décoche Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures .  

• Clique sur Nettoyeur → Analyse → Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.  
    • Enfin, clique sur Registre → corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.  

Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).  

=============

Relance ZHPDiag et refais un scan. Poste le lien du rapport stp.  

==============

As-tu encore des soucis ?  

++

n°2260
claudia
Posté le 16-02-2012 à 18:12:50  profilanswer

voila, apres avoir laisse faire nettoyer 2x avec CCleaner:

The link to be given to your online contacts : http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] 0d11d14s11

n°2261
claudia
Posté le 16-02-2012 à 18:26:51  profilanswer

ahhh oui, j'ai encore des choses a faire, qui n'a pas des soucis avec le PC, mon Hard Disk D est plein!! Je croit que il y a un back up sur le D, plus d'autres fichiers que je connait pas ( peut-etre des system restores?? je doit vider le D, parce que chaque fois mon PC me dit  que le D a Low Disk Space.
Puis est ce que je doit jetter dehors apres avoir tout fini du problem precedent  le Ad-Aware, Le Malwarebytes et le MBR-Check et le ZHG Diag/ZHPFix ou on peut les garder dans le PC?
Apres j'ai encore un projet de mettre TOUT mes Fotos sur un Site online pour gagner d'espace sur le Hard Disk C. Tu peut me donner un Nom (qui n'est pas payant et qui va pas fermer jusqu'a ma mort,ou qui reste aussi pour mes heritiers? hehehe) Pour trouver tous mes Fotos sur mon PC je pense je doit mettre in "Search"  :  jpg, gif, .bmp, .ico, .wmf. Je doit mettre un par un ? jpg,apres gif ou je peut laisser chercher tous ensemble jpg, gif, .bmp, .ico, .wmf ?

Mille merci.
J'attends votre lecture du ZHGDiag avant tout.

n°2262
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 16-02-2012 à 20:52:59  profilanswer

Ce serait bien de ne  absolument pas toucher ua disque  D  ;)  
 Il contient en général les fichiers qui permettent de restaurer ton Pc dans le cas ou les malwares auraient sa peau  :whistle:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°2263
claudia
Posté le 16-02-2012 à 21:27:46  profilanswer

ouiiii je comprends, mais chaque fois une fenetre pop's up et  me dit que c'est PLUS QUE PLEIN !! il y a aussi  13 fichiers comme : DFR9FD3.tmp   TMP File, ceux la sont quoi?? Mon Disk D est plein a 9.99 GB ( de 10 ) alors il peut plus respirer. Je doit voir cette fenetre me dire ca touletemps?sans rien faire?
Merci pour le feed back.

n°2264
ric025
Jeune papa
Posté le 17-02-2012 à 08:56:21  profilanswer

Salut  :hello:  

Pour moi le rapport est clean ;)

Puis est ce que je doit jetter dehors apres avoir tout fini du problem precedent  le Ad-Aware, Le Malwarebytes et le MBR-Check et le ZHG Diag/ZHPFix ou on peut les garder dans le PC?

On va les supprimer, sauf Malwarebytes ;)  

Télécharge ->> DelFix <<- de Xplode  

http://www.commentcamarche.net/dow [...] 650-delfix

* Lance le.  
* Choisis l'option "Suppression"  
* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse ...  
* Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option "Désinstallation"  

================

Si jamais Ad-Aware est toujours présent --> VIRE-LE ! Il ne sert à rien :)

================

Pour tes photos, ben, déjà, il faudrait savoir combien tu en as :) Enfin, le nombre, au pire, on s'en fout un peu. Ce serait plutôt leur "poids" qui m'intéresserait :) 2 Go, plus ? Moins ? Donc fais déjà une recherche, mets-les toutes dans un dossier et dis-moi ça.  

(qui n'est pas payant et qui va pas fermer jusqu'a ma mort,ou qui reste aussi pour mes heritiers? hehehe)

Megaupload ? Non je déconne. Cela dépendra du poids de tes photos ;) Je serais toi, je les hébergerais, mais je ferais aussi autre sauvegarde. Genre sur DVD et/ou disque amovible externe (USB, Disque dur ...).

================

ouiiii je comprends, mais chaque fois une fenetre pop's up et  me dit que c'est PLUS QUE PLEIN !! il y a aussi  13 fichiers comme : DFR9FD3.tmp   TMP File, ceux la sont quoi?? Mon Disk D est plein a 9.99 GB ( de 10 ) alors il peut plus respirer. Je doit voir cette fenetre me dire ca touletemps?sans rien faire?

Sais-tu faire une capture d'écran ? Pour pouvoir nous montrer exactement ces dossiers ?  

++

n°2265
Mr_Jo
Posté le 17-02-2012 à 11:57:38  profilanswer

Quand tu ouvre poste de travail ( je crois que sous Vista il s'appelle Ordinateur ) tu as les icônes: lecteurs de disques durs
Ouvre celui de ( C: ) , tu trouveras les trois principaux:
Windows,  Program Files, et Documents and Settings

Tu fais un clic droit sur l'icône de chaque puis sur: Propriétés de
sous l'onglet Général tu as:
Taille : en .. Go
Contenu: ..... fichiers     et   ..... Dossiers

relève les 3 groupes de valeurs,  l' opération peux demander un certain temps, attends que ce soit bien stabilisé avant de relever

n°2266
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 17-02-2012 à 12:23:53  profilanswer

Moi je ferais  
 demarrer>executer>cmd    valider  
puis  dans la fenetre dos  qui s'ouvre  taper  
cd\ ...
D:  
tree /F /A > C:\Listing.txt

taper exit

Elle obtient a la racine de C:  un fichier texte avec tous ses programmes  sur D

---------------
n°2267
claudia
Posté le 17-02-2012 à 19:09:59  profilanswer

Mon Avira Antivirus m'a dit qu'il n'aime pas le Delfix que c'est un TR/Spy 386555.2. Il me le laisse pas telecharger facilement.Alors je l'ai pas fait et j'ai supprime tous les programes qu'on a utilise pour resoudre le problem du Wh_update.exe   in Programs and Features Uninstall. Aussi in Claudia/Downloads je les ai delete.

Avant on a dit qu'on garde le CCleaner dans le PC, maintenant vous dites de garder le Malwarebytes, je garde les 2 ?

Windows contient 22.4 GB, Program Files contient 3.52 GB, Mais Documents and Settings j'ai pas trouve . Mais il y a un Documents dans Claudia, c'est celui la que tu veut savoir les GB's? et le Settings se trouve ou? (J'ai Vista)

Pour rassembler tous les fotos ca va me prendre du temps, (demain +) comment faire?je fait in Start/Search .jpg pour les trouver tous, ou comment? J'ai aussi le Kodak Easy Share installe, en cherchant tous les fotos dans mon PC est ce que aussi ce qui se trouve dans le Kodak Easy Share compte, ou c'est un  logiciel est a part, ca veut dire si je cherche tous les .jpg est qu'il va aussi trouver ce qui est loge in Kodak, ou non?
Le cmd aussi j'ai trouve, MAIS je sais pas bien faire avec les espaces (vide) et quand il faut faire nouvelle ligne...alors j'ai pas reussi, sauf si vous me dites EXACTEMENT ou espace vide entre les lettres et ou nouvelle ligne exactement.
Mille merci pour vos feed backs.

n°2268
Mr_Jo
Posté le 17-02-2012 à 20:45:22  profilanswer

Les tailles de windows et program Files n'ont rien d'extra ordinaire ton dossier Documents, regarde, contient tes dossiers personnelles donc s'il est trop charger en  
Dossier de souvenirs ( films, photos ) tu peux les déplacer sur un disque dur externe, et tu pourras même les lire avec un autre PC.

Citation :

on a dit qu'on garde le CCleaner dans le PC, maintenant vous dites de garder le Malwarebytes, je garde les 2 ?

CCleaner permet de nettoyer de temps en temps le registre et supprimer des fichiers inutiles, après une desinstalation par exemple

Avec MalwareByte , quand tu reçois un fichier ou si tu as des doutes , tu fais un clic droit sur son icône et tu a la proposition: analyser avec MalwarByte

Pour le reste ric025 te donnera sa coclusion

n°2269
Mr_Jo
Posté le 17-02-2012 à 20:50:54  profilanswer

Mr_Jo a écrit :

Les tailles de windows et program Files n'ont rien d'extra ordinaire pour ton dossier Documents, regarde. Il contient tes dossiers personnelles donc s'il est trop charger en Dossier de souvenirs ( films, photos ) tu peux les déplacer sur un disque dur externe, et tu pourras même les lire avec un autre PC.

Citation :

on a dit qu'on garde le CCleaner dans le PC, maintenant vous dites de garder le Malwarebytes, je garde les 2 ?

CCleaner permet de nettoyer de temps en temps le registre et supprimer des fichiers inutiles, après une desinstallation par exemple

Avec MalwareByte , quand tu reçois un fichier ou si tu as des doutes , tu fais un clic droit sur son icône et tu a la proposition: analyser avec MalwarByte

Pour le reste ric025 te donnera sa conclusion

Nota; un seul antivirus actif sur un PC. Il me semble avoir vu une référence à Panda ?

n°2270
claudia
Posté le 17-02-2012 à 21:33:48  profilanswer

j'ai demande a Google comment faire un print screen...j'ai reussi je pense/j'espere! le voici :
 L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] 8y67r10h12

n°2271
claudia
Posté le 17-02-2012 à 21:45:24  profilanswer

peut-etre j'ai scanne une fois avec Panda online quand j'ai pense que le Wh_date.exe etait un virus que le Avira peut-etre n'avait pas detecte... Bien sur j'ai seulement 1 Antivirus sur le PC .
Merci pour tout.

n°2272
claudia
Posté le 18-02-2012 à 08:07:28  profilanswer

j'ai aussi copie/paste dans cmd : cd\ ...  
D:  
tree /F /A > C:\Listing.txt

(je sais pas bien faire et ca m'a dit "access denied" )

n°2273
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 18-02-2012 à 09:13:03  profilanswer

>>> http://chagjgj.free.fr/Divers/cla.JPG
 Ceci cela ne presente pas d'interet particulier maintenant , car on a vu vu  sur ton fichier joint  que c'est  marqué D :RECOVERY  
 tu pourais a priori effacer le fichiers .tmp mais vu qu'il font 0 octet la place prise est symbolique ( 1 cluster).
  Dans tous les cas  donc   je continue de penser ...  pastoucher  sauf si tu te rapelle y avoir mis des données  ou si tu es sure que tu as fait des disques de restauration  ;)  

[:laripette:7]

---------------
n°2274
claudia
Posté le 18-02-2012 à 12:47:26  profilanswer

Merci !  ( J'ai pas trouve le v couche horizontal sur mon Keyboard)   alors j'ai pas pu faire l'exercise du cmd. O.k. je touche pas ce qui est dans le C. C'est pas moi qui a place ces fichiers dans le C et personne d'autre non plus.
J'ai mis in Search .jpg, tous les fotos qu'il a trouve j'ai mis dans un folder sur le Desktop, il pese seulement 1.7 GB. Est-ce que j'ai bien cherche?
Merci pour votre patience et lecture.

n°2275
jipeff
Primum no nocere
Posté le 18-02-2012 à 15:40:23  profilanswer

claudia a écrit :

Merci !  ( J'ai pas trouve le v couche horizontal sur mon Keyboard)

Quel v horizontal  :??:  Celui là : ">" ?

Je pense que si quelqu'un t'a demandé de faire quelque chose, ce "v" horizontal comme tu dis, veut simplement dire "ensuite".

Sinon il se fait par la touche en-dessous du "Q", à gauche du "W" et en majuscule.

n°2276
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 18-02-2012 à 16:17:13  profilanswer

jipeff a écrit :

Quel v horizontal  :??:  Celui là : ">" ?

Je pense que si quelqu'un t'a demandé de faire quelque chose, ce "v" horizontal comme tu dis, veut simplement dire "ensuite".

Sinon il se fait par la touche en-dessous du "Q", à gauche du "W" et en majuscule.

Ben si j'ai pris la peine de faire la manip / une copie /ecran et l'uploader  c'etait  que ça soie plus explicite  et qu'il n'y aie pas d'interpretation du demandeur ou d'autres :sweat:   et qu'on ne pose plus de questions  
et puis bon ça courre sur google  en plus, j'ai rien inventé   :sleep:  :sleep:  :sleep:  

mais bon  [:laripette:7]  
 Je sort .....   re :sleep:  

---------------
n°2277
claudia
Posté le 18-02-2012 à 16:59:54  profilanswer

Non, personne m'a demande de faire quelque chose, mais MOI je suis curieuse mais finalement je l'ai trouve, il se trouve en BAS a cote du M, sur la meme touche que le point>> et le virgule<< mais en majuscule.
J'ai le Keyboard Querty. Meme sur Google j'avait pas trouve. Bon, ne vous fachez pas.Meeerciii!

n°2278
claudia
Posté le 18-02-2012 à 17:10:47  profilanswer

Keyboard Querty avec Arabe, alors tous change!

n°2279
ric025
Jeune papa
Posté le 20-02-2012 à 09:18:40  profilanswer

Salut.

Effectivement, les .TMP tu peux supprimer (même si, forcément, ça libérera pas de place xD)

Sinon vaut mieux pas toucher :)  

++

n°2280
claudia
Posté le 20-02-2012 à 09:25:26  profilanswer

o.k. merci beaucoup.
Me dernier question: j'aimerais un FREE  foto upload qui va exister pour toujours. Tu en connais un bon ?
Merci pour toute l'aide que vous tous m'avez donne.

n°2281
ric025
Jeune papa
Posté le 20-02-2012 à 15:27:52  profilanswer

Re.

En plus de bien les sauvegarder sur support MATERIEL (CD, DVD ...), je peux te conseiller ceci :  

http://www.dropbox.com/

Je te laisse découvrir, c'est excellent.

++

n°2282
claudia
Posté le 20-02-2012 à 19:07:34  profilanswer

Mon problem est resolu. Je vous remercie tous pour votre aide !! Salutations

n°2283
Pi_R2
Posté le 20-02-2012 à 19:25:07  profilanswer

bonsoir,

Tu peux inscrire [RÉSOLU] au débit du titre de ton topic en éditant ton premier post :)

---------------
[:pi_r2] Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam
n°2284
claudia
Posté le 20-02-2012 à 19:33:46  profilanswer

Merci, c'est fait en meme temps que tu as envoie le message. Merci a vous tous.

mood
Google
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique