Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (RESOLU) Wh_update.exe has stopped working |
galen ITILisateur | Il s'agit d'un rogue ; exploit considéré comme un virus.
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant ! |
galen ITILisateur | voici les donées de ce rogue : wh_ru.exe
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant ! |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Windows vers la categorie Aide Sécurité par Danielgt --------------- le linge du pays basque |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
Message édité par Mr_Jo le 11-02-2012 à 09:51:10 |
claudia | entre temps j'ai enleve la Italia Radio Toobar, Incredimail et Infoaxe Toolbar, j'ai scanne xxx programmes avec le Avira et Ad-Aware aussi. J'ai enleve quelques programs du Ad/Remove du PC. |
claudia | ahh je craint si je installe un Firewall que mon Skype OUT (sur un telefon fixe) ne marche plus, alors j'installe pas un Firewall...? |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
Message édité par Mr_Jo le 11-02-2012 à 18:05:52 |
claudia | Rapport trop long, supprimé par Ric025 Message édité par ric025 le 13-02-2012 à 09:40:52 |
claudia | Rapport trop long, supprimé par Ric025 Message édité par ric025 le 13-02-2012 à 09:41:29 |
claudia | Excuse moi mais je n'arrive pas a mettre le rapport dans cijoint.fr . Alors j'ai du envoie le rapport en 2 x (surment dans les 042 il y aura des doubles...sorry. |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Salut Message édité par ric025 le 13-02-2012 à 09:45:45 --------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | à ric025, Il était ici:
Dans ce que j'ai pu regarder l'analyseur ZHP ne donne aucune référence de malware. pas mal de lignes inutile en référence aux toolBars, pour cette raison je lui demandais de faire un scan avec: on remarque: Message édité par Mr_Jo le 13-02-2012 à 18:58:17 |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | à ric025,
Message édité par Mr_Jo le 14-02-2012 à 08:58:50 |
claudia | Oui, mon windows est tres legal, il fait toujours update comme il faut, j'ai maintenant IE 9 et Service Pack 3. |
claudia | oui, svp. aidez moi choisir quels logiciels de Foto il faut jetter dehors pour liberer mon C qui est top serre/plein. Merci. |
claudia | Rapport de ZHPFix 1.12.3378 par Nicolas Coolman, Update du 10/01/2011
|
claudia | oui, mais meme mon copie/paste n'est jamais complet!! (ma faute) |
claudia | ohhhh quelle patience tu as, merci! Message édité par claudia le 15-02-2012 à 20:35:07 |
claudia | Que veut dire MP ?? et Norm ?? Si le rapport n'est pas arrive complet, stp. donne moi un site avec lequel je peut l'envoier. Merci. |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Re.
--------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
claudia | The link to be given to your online contacts : http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] m12e11v6x7 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |