| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : system fix RESOLU |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Bonjour,
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Tu peux démarer en mode sans échec ? F8 mode sans echec avec prise en charge reseau --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
callelongue | JE n'ai pas acces au gestionnaire des taches |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | En mode sans echec il ne se lance pas normalement et tu devrais avoir acces --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
callelongue | ok j'ai reussi a aller dans le gestionnaire des taches mais je ne vois pas 6 DD....... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Windows vers la categorie Aide Sécurité par Danielgt --------------- le linge du pays basque |
callelongue | plus personne pour m'aider??? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Tu as bien regardé les onglets processus et application ? --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
callelongue | JE ne vois rien dans le gestionnaire;
|
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | démarrage sans echec => scan COMPLET du PC par malwarebyte => reboot en mode normal => rescan complet et reboot.
|
callelongue | Bonjour
|
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | Bonjour,
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|