| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [résolu] pop up abusifs sur Chrome, IE et firefox |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | Merci chacha Message édité par zzzcilcezzz le 08-02-2012 à 09:58:29 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | NON !!! Jusqu'a 1 seulement --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Bonjour.
|
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | @ ric025, Pour le souci initial, AdBlock à l'air de pas mal faire son boulot. Quand même une ou 2 petites fenêtres de temps en temps qui s'ouvrent, mais beaucoup moins. |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | T'as peut-être un ou deux petits Adwares qui traînent Message édité par ric025 le 07-02-2012 à 10:44:08 --------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | voilou :
|
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Ok.
--------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | voilà pour le rapport :
|
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | et pour MBAM :
|
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | Bien vu ric025 |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Hello |
Z-4195 Are you f###ing seriousProfil : Newbie ![]() | HAAAAAAANNNNN la vilaine pirate ! |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | |
Z-4195 Are you f###ing seriousProfil : Newbie ![]() | Ouais mais elle on gagne des points supplémentaires quand on la chambre, c'est une blonde |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Ah ok ... Sont comptabilisés où les points ? --------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | tss tss, moi j'installe jamais rien sur mon paiçai, je fais faire ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Hum .... ça c'est de la blonde brune --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|