| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fort ralentissement de mon ordi ! |
ttm6 | Bonjour à tous !
|
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Salut.
--------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
ttm6 | Hey !
|
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Salut
Message édité par ric025 le 06-10-2011 à 12:42:37 --------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
ttm6 | Re,
Message édité par ttm6 le 06-10-2011 à 18:24:27 |
ttm6 | Re !
Message édité par ttm6 le 07-10-2011 à 14:24:57 |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Salut --------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
ttm6 | Non Peer2me c'est juste pour passer le parefeu de la connexion hotspot pour pouvoir jouer en ligne à League of Legends en fait. Et je ne télécharge pas tout ce qui est musique/film de toute façon. Message édité par ttm6 le 07-10-2011 à 14:42:16 |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Ok --------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
ttm6 | J'ai déjà ce logiciel. Je l'utilise déjà pour désinstaller. Donc j'ai désinstaller Pando Media booster (mode modéré etc...). Et j'ai toujours des ralentissements, quand je lance mon jeu (outre le fait qu'au lieu de se lancer instantanément comme auparavant) il est impossible de faire autre chose pcq tout lag, firefox ne répond pas par exemple, impossibilité d'ouvrir un fichier texte, un gros lag quoi.
Message édité par ttm6 le 07-10-2011 à 15:21:48 |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Ok donc ce serait bien un soucis avec ce jeu ... Sur les forums, on rapporte pas mal de ralentissements et lags avec ce jeu, mais sans réellement donner de solutions ...
--------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
ttm6 | Oui le jeu met toujours beaucoup de temps à se lancer. C'est d'ailleurs assez étonnant, ça fait plus d'un an que je l'ai et les ralentissements sont arrivés d'un coup il y a 2 semaines. Je n'avais eu aucuns problèmes. Et d'ailleurs il y a 2 semaines j'ai désinstaller (via Revo) et réinstaller le jeu.
Message édité par ttm6 le 07-10-2011 à 15:46:53 |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Pour MBRCheck, c'est normal --------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
ttm6 | Alors effectivement en désactivant l'antivirus (avira), le jeu se lance directement ! J'ai senti quelques ralentissements très léger sur l'interface, mais le jeu est fluide quand je joue.
Message édité par ttm6 le 07-10-2011 à 21:59:03 |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Ben je pense que c'est Avira qui fait conflit Message édité par ric025 le 07-10-2011 à 22:40:49 --------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
ttm6 | Ou j'arrête de jouer ! Message édité par ttm6 le 08-10-2011 à 15:34:11 |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur |
ttm6 | Salut !
Message édité par ttm6 le 09-10-2011 à 09:37:51 |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Salut --------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
ttm6 | Re !
|
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Pas de soucis, de toute façon, ma femme vient d'accoucher cet après-midi, je risque d'être un peu absent --------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
ttm6 | Hey !
|
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Salut et merci --------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
ttm6 | Salut !
|
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Salut
ttm6 | Merci beaucoup, je t'enverrais un MP si besoin !
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|