| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fichiers cachés après infection virus. |
coyote78 | hummm vous semblez pas très motivé par mon poste ? |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Windows vers la categorie Aide Sécurité par Danielgt --------------- le linge du pays basque |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | bonjour,
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | C'est quoi comme icones ? car avec un peu de logique tu peux t'en sortir :une icone c'est un lien quand elle est grisée c'est que le fichier n'existe plus ou a été déplacé sans que windows puisse le retrouver --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | Quels programmes en route???
Message cité 1 fois Message édité par the sailor le 27-12-2011 à 17:44:58 --------------- Delenda est problemo |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur |
--------------- Delenda est problemo |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
|
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | j'attends des REPONSES..... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | SI la question est est ce que ton PC est sain >>> tu le dis toi meme --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
coyote78 | voilà les capture d'écran de mes process en cours d'éxécution
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | En fait je crois c'est surtout le fichier DLL ressources ou sont les images d'icones qui est scratché --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Donc ou est le probleme ???
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | Je n'arrive pas à lire tes impr ecran (trop petit)
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Il n'a pas de probleme --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
coyote78 | bonsoir, ok chacha je vais réraper l'os ont et bien d'accord une réparation n'efface aucun fichiers il recopie juste windows par dessus l'ancienet comble les manque ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | --------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
coyote78 | Ok merci a vous tous pour votre aide désolé pour les temps de réponse en ce moment je suis débordé, je vais tenter une réparation prochainement merci encore a tous. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|