Bonjour a tous,
Je vous lance un appel a l'aide...
Je crois avoir pris un ou des virus...
Je ne peut plus démarrer qu'en mode sans échec et avec une résolution de 640 x 480 ce qui ne m'a pas permis de suivre la procédure de pré-nettoyage. désolé.
Mon problème a commencé lorsque je me suis aperçu il y a deux semaines que mon PC ramait lorsque je saisissait du texte sur plusieurs site. J'ai premièrement mis en cause Firefox, mais quedal, cela donnait la même chose après nettoyage et réinstallation. Avec IE, même résultat. J'ai aussi essayer avec Maxthon, oh surprise tout allait bien, mais je me suis alors retrouvé avec des problèmes de démarrage.
J'ai utilisé Emsisoft (A2quared), il m'a bien trouvé quelques bibites, mais rien de bien méchant. Désolé, je n'ai pas le rapport.
J'ai alors essayé de désinstallé quelques programmes que je pouvait suspecté d'être en cause, et lorsque rendu a K-Lite Codec Pack, tout as foiré. Mon ordi est alors devenu instable et je n'ai plus été capable de démarrer qu'en mode sans échec.
Mon antivirus est Avast Free, mon Firewall; Comodo Home. J'ai eu des alertes dans les dernière semaines, je semblaient avoir été protégé... Mais bon...
Me voici...
À l'aide !
P.S. Il y a une chose que j'ai oublié de mentionné... Il y a environ un mois, j'ai voulu testé Ubuntu en mode USB sur disque dur externe. Ubuntu n'est jamais arrivé à démarrer convenablement. J'ai donc effacé Ubuntu en faisant l'erreur d'effacer directement. Depuis j'ai un dual boot sans présence de Ubuntu... Juste au cas ou ça pourrait avoir rapport.
En attendant une réponse, je lit attentivement les autres sujets ayant rapport. Je me permet de prendre de l'avance...
Voici un rapport de AdwCleaner
# AdwCleaner v1.317B - Rapport créé le 12/11/2011 à 09:52:54
# Mis à jour le 10/11/11 à 14h par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Administrateur - PC-MEDIA (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6ZCPBLHN\adwcleaner[1].exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v8.0 (fr)
Profil : 8dllr5m0.default
Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8dllr5m0.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[R1].txt - [1024 octets] - [12/11/2011 09:52:54]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [1152 octets] ##########
Message édité par Dreaman le 17-11-2011 à 04:26:17