| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle est votre distributions linux préféré |
Pr TOURNESOL Profil : Modérateur | Ah cette légende est donc vraie? il existe autre chose que Krosoft?
|
Pr TOURNESOL Profil : Modérateur | Sinon Ubuntu j'utilise un peu. j'en suis satisfait pour ce que je lui en demande |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Zenwalk & Ubuntu Message édité par shoobidoowap7 le 12-02-2011 à 20:12:28 |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Z-4195 Are you f###ing seriousProfil : Newbie ![]() | J'utilise la Force. J'en suis très satisfait ! |
Pr TOURNESOL Profil : Modérateur | Pareil! et pis ca plante pas |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
Pr TOURNESOL Profil : Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Pr TOURNESOL le 19-02-2011 à 09:11:24 |
Z-4195 Are you f###ing seriousProfil : Newbie ![]() | Raaah, mais qui a encore oublié de lui filer ses cachets à lui... |
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
Bon, alors, je suis en train de tester une distro dite "légère", et pour une fois, le mot "légère" n'est pas usurpé. C'est Slitaz ( comme le Taz On aurait pu croire que c'était pas une distro rapide, car elle est d'origine suisse (y a pas l'feu au lac ! Tout passe bien, sauf que je suis bloqué en 800x600 alors que ma dalle est en 1024x768. Je vais bien finir par corriger le souci, mais pour l'instant, rien trouvé de concluant, car comme d'hab avec Linux, quand on trouve des infos, y a tout et son contraire... Pour info, la distro tourne super bien sur mon X20 (voir dans mon profil). Le bureau par défaut est JWM, pas grand chose à voir avec Windows, mais assez complet, super réactif, et plutôt convivial : http://joewing.net/programs/jwm/sc [...] wm-2.1.png (Attention, big image !
W. Message édité par WarMachine le 01-03-2011 à 12:06:36 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|