FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

[RESOLU] macro Rechercher une ligne à partir d'une cellule| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] macro Rechercher une ligne à partir d'une cellule |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ya mille façons de faire ça en VBA --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Si j'ai bien compris ce que tu veux faire je vais te donner la logique possible
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Tu ne peux pas gerer deux fichiers différents par un appel de procedure
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
hebus888 | ok, bon j’arrête là et encore un grand merci !! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Il faut penser a mettre une boucle de gestion d'erreur >> On error resume sinon en cas d'erreur (de saisie par exemple ) l'instruction rechercher plantera --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

[RESOLU] macro Rechercher une ligne à partir d'une cellule