| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Oracle virtualbox |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | clik droit sur le bureau/propriété/parametres >>>> 32 couleurs ( ma vieille mémoire flanche --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | VirtualBox est un logiciel de virtualisation de systèmes d'exploitation utilisant les ressources matérielles de l'ordinateur --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | oui oui c'est pour sa que je sais pas comment résoudre sa
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ben des drivers GTS 250 pour Win98 ça ne court pas les rues --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | alors il n'y a aucune solution ?
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ché po.... je vois des solutions en cher
Message édité par chacha le 07-02-2011 à 11:29:09 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | oui j'ai vu quelque forum en disant qu'il marche très bien sur xp
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|