En fait dès que je clique sur l'icône de ma webcam, le mien ou celui de ma correspondante, je n'ai pas le choix et cela démarre un conversation vidéo.
De plus, si je vais dans le menu "Outils \ Configuration audio et vidéo", je peux régler sans aucun problème les paramètres de la webcam... Et même après les avoir réglés, si j'essaye d'afficher ma webcam, cela ne fonctionne évidemment pas...
J'ai cherché sur le net, pas mal de messages sur divers forums parlent plus ou moins de ce problème, mais je n'ai jamais trouvé de solutions qui me correspondent...
j'ai essayé de désinstaller WLM, brancher la webcam sur un autre port USB, désinstallé/réinstallé ma webcam une logitech QuickCam pro 500, réinitialiser les port usb... ==> Rien n'a changé !
J'ai vu dans mes recherches qu'un type a installé Microsoft Silverlight et que cela lui a résolu son problème... En désespoir de cause j'ai testé ça aussi, mais évidemment cela n'a eu aucun effet sur mon problème...
Donc là je ne sais vraiment plus quoi faire car je ne vois pas ce que j'aurai pu oublier de tester... Je lance donc un SOS et si vous avez la moindre idée je suis preneur !
help me
SOS
Message édité par cleanproject le 27-05-2010 à 21:38:13