FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

[RESOLU] convesation vidéo obligé sous WLM

1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2656
cleanproje​ct
Posté le 21-05-2010 à 17:38:51  profilanswer

En fait dès que je clique sur l'icône de ma webcam, le mien ou celui de ma correspondante,  je n'ai pas le choix et cela démarre un conversation vidéo.

De plus, si je vais dans le menu "Outils \ Configuration audio et vidéo", je peux régler sans aucun problème les paramètres de la webcam... Et même après les avoir réglés, si j'essaye d'afficher ma webcam, cela ne fonctionne évidemment pas...  :(

J'ai cherché sur le net, pas mal de messages sur divers forums parlent plus ou moins de ce problème, mais je n'ai jamais trouvé de solutions qui me correspondent...

j'ai essayé de désinstaller WLM, brancher la webcam sur un autre port USB, désinstallé/réinstallé ma webcam une logitech QuickCam pro 500, réinitialiser les port usb... ==> Rien n'a changé !

J'ai vu dans mes recherches qu'un type a installé Microsoft Silverlight et que cela lui a résolu son problème... En désespoir de cause j'ai testé ça aussi, mais évidemment cela n'a eu aucun effet sur mon problème...

Donc là je ne sais vraiment plus quoi faire car je ne vois pas ce que j'aurai pu oublier de tester... Je lance donc un SOS et si vous avez la moindre idée je suis preneur !

help me

SOS

Message édité par cleanproject le 27-05-2010 à 21:38:13
n°2679
cleanproje​ct
Posté le 27-05-2010 à 21:34:39  profilanswer

j'ai trouvé une solution vous avez la raison sur ce site  
http://www.wikikou.fr/reinstaller- [...] -1634.html cela n'est pas un beug c une choix de microsoft tout cela est expliqué comme le moyen pour régler la situation !!!  

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique