FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

[Résolu] Barre d'outils

1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Barre d'outils

n°3668
Mike 37
Posté le 15-12-2010 à 16:36:44  profilanswer

Bonjour à tous,

Petit pb que je ne sais pas résoudre: dans Excel j'ai voulu ajouter un bouton de commande à la barre d'outils en faisant glisser celle-ci depuis la boite de dialogue. Cette commande s'est bien installée dans la barre d'outils mais je me suis aperçu que ce n'était pas celle que je voulais. Alors question: comment supprimer ce bouton de commande dans la barre d'outils?
   Merci d'avance pour votre aide. Mike 37.

Message édité par Mike 37 le 16-12-2010 à 05:40:26
n°3669
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 15-12-2010 à 18:06:38  profilanswer

Selectionner le bouton(click gauche) et appui sur la touche del ou delete

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°3670
Mike 37
Posté le 15-12-2010 à 18:19:17  profilanswer

Bonjour chacha,
 Merci de me répondre, je voulais mettre la calculatrice et j'ai mis le bouton "calculer maintenant" qui est représenté par le même logo.
 J'ai essayé ta solution mais ça ne marche pas, il ne se sélectionne pas et en cliquant dessus ça n'ouvre rien, donc aucun intérêt, je ne sais même pas à quoi ça sert. C'est pourquoi je souhaite le supprimer.

n°3671
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 15-12-2010 à 20:53:30  profilanswer

Il faut que la boite de dialogue  personaliser soit ouverte . et tu peux cliquer sur ton bouton et tu as un menu contextuel qui te permets de  suppriomer le bouton que tu veux .. ou au pire tu fais reinitialiser et tu revient  a la barre par défaut

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°3673
Mike 37
Posté le 16-12-2010 à 05:38:43  profilanswer

Ca y est grâce à toi j'ai réussi. J'avais compris qu'il fallait cliquer sur le bouton pour le sélectionner et faire "Suppr" avec le clavier. En fait il fallait ouvrir la boite de dialogue, cliquer sur le bouton puis ouvrir le menu "modifier la sélection" et cliquer sur "Supprimer".
  Merci à toi chacha, encore une lacune de comblée dans l'étendue de mon ignorance. Bonne journée. Mike 37.

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

[Résolu] Barre d'outils

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique