| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recevoir et envoyer fax a partir de mon ordinateur |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
djhugo94 | Oui mais il y en as tellement de choix lequel pouvez vous me conseiller merci |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Oui mais il y en as tellement de choix lequel pouvez vous me conseiller merci >>>... Freebox --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
djhugo94 |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 20-10-2010 à 16:53:43 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
bizare | Bonjour.
--------------- L'informatique n'est pas toujours une science exacte... c'est ce qui fait son charme... |
amelb |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|