| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ralentissements saccadés sur jeux vidéos |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Doug+23 | Non ce n'est pas un problème de chauffe j'ai déjà nettoyé les ventilateurs et ça chauffe pas. C'est plus un problème software je pense...
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Non ... rien d'autre --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
makiavelik | Merci. Donc faudrais que j'investisse une autre carte graphique :s.Mais cette CG n'est elle pas suffisante pour css, ce jeu n'exploite pas des masses en caractéristiques techniques. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Plus de détails sur ta config seraient necessaires pour formuler un avis --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
makiavelik | Bon il me faut acheter une autre CG alors -_-
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
makiavelik | Donc ma config:
|
makiavelik | Désolé j'ai vu ton message apres avoir posté le mien |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
makiavelik | Il te faut plus d'infos? Si oui,donne moi un logiciel j'ai vu qu'il y'avais des logiciels qui donnait un bilan des informations sur le materiel complet du pc. |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | bonjour,
|
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | P**** 2 sujets différents dans la meme rubrique...... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Bah ... si c'est pour le refermer .... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|