FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Problème sous Word

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sous Word

n°2735
anneneige
Posté le 19-06-2010 à 12:58:21  profilanswer

Bonjour,  

Je rencontre un problème avec un fichier Word (pas sur mon PC de bureau mais sur mon portable) : apparemment il est bloqué et je ne peux plus travailler dessus. Lorsque je veux ajouter ou modifier un élément et que je souhaite l'enregistrer, Microsoft Word ne  répond pas et les données du rapport d'erreur affichent le message suivant :
Signature de l'erreur  
szAppName : WINWORD.EXE - szAppVer : 10.0.2627.0 - szModName : MSSP3FR.DLL - SzModVer : 1.7.0.99 - offset : 0000bace

J'espère que ces éléments vous aideront à comprendre d'où vient le problème...

Merci de m'expliquer ce qui se passe,

Anne-Neige

n°2738
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 21-06-2010 à 10:03:59  profilanswer

Bonjour et http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif

Comme il te l'a été dit sur un autre forum : tu insères ton CD d'Office et tu lances une réparation.

---------------
Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir....
n°2740
anneneige
Posté le 21-06-2010 à 20:15:01  profilanswer

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je n'ai pas été avertie par mail donc je ne savais pas que vous m'aviez répondu...
J'essaie demain et je vous tiens au courant,

Bon été,
Anne-Neige

n°2750
anneneige
Posté le 22-06-2010 à 20:11:55  profilanswer

Bonsoir,

J'ai suivi la procédure conseillée par un de vos collègues sur una utre forum : apparemment la réparation est effectuée MAIS je crois que le problème apparaît lorsque j'utilise la caractère spécial qui représente une croix (pour signifier le décès de quelqu'un). A partir de ce moment je ne peux plus travailler sur le document, si j'enlève la croix, je peux à nouveau travailler... Curieux, non ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance,
Anne-Neige

n°2779
anneneige
Posté le 27-06-2010 à 23:39:14  profilanswer

Bonjour,  

Désolée mais je prête mon portable pendant la semaine, donc je ne pouvais pas vous donner plus d'indications.  
En ce qui concerne le symbole de la croix qui semble poser problème, je l'obtiens en suivant le parcours suivant : insertion/caractères spéciaux/ symboles : police = texte normal ; sous-ensemble : ponctuation générale et voici la fameuse croix : †  
J'ai cherché "normal.dot", je trouve 26 fichiers (des modèles apparemment de lettres, C.V., etc ...) mais j'hésite à les supprimmer.  

J'ai le portable jusqu'à demain midi.  
Merci d'avance,  

Anne-Neige

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Problème sous Word

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique