| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec télécommande infrarouge |
Crapule | Chacha ? Laripette ? autre personne ? personne pour aider ? j'avoue la c'est un peu plus complexe |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | J'ai d'autres chates a fouetter ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Crapule | oh le méchant chacha... aller un effort stp |
Crapule |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Programme de débuggage d'ICC --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Avec un OS bien a jour le soucis serait susceptible de disparaitre --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Crapule | non j'avoue je ne l'ai pas saisi, et ne sais même pas ce qu'est un spoiler |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Quand on refuse les suggestions " je ne pense pas que la cause.... " sans verifier et donner des éléments et arguments c'est qu'on est un "power user " et dans ce cas on ne se retrouve pas a poster pour demander de l'aide mais " echanger des trucs".
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Message cité 1 fois Message édité par chacha le 25-01-2011 à 14:30:25 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Crapule | Merci aussi Laripette, avec tout ça vais bien trouver j'espere |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Lari >>> GRRRR !!!!! --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Crapule | Voila pourquoi on le comprends et on l'aime... moi aussi j'ai un chat |
Crapule |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Regardes donc si ton truc machin PCMTruc n'est pas débranché physiquement et remets le pilote a jour
Message édité par chacha le 25-01-2011 à 18:45:38 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Grosse lessive pour aboutir >>> --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Crapule | PS : Je parlerais de ce site à mon entourage, mais je parlerais surtout de Lari & Chacha |
Google | Posté le ![]() ![]()
|