FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Problème avec télécommande infrarouge

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4015
Crapule
Posté le 24-01-2011 à 19:41:02  profilanswer

Bonsoir à tous,

Me suis dit que certains allaient s'ennuyer si je ne leur donnais pas un autre problème à se mettre sous la dent ;)

Voila, j'ai une carte vidéo avec une sortie infrarouge pour télécommande

Celle ci marche avec un logiciel fourni qui s'apelle Arcsoft total media 3

Depuis un certain temps, 4-5 mois (pas eu le temps de m'en occuper avant) la télécommande ne fonctionne plus, je veux dire par la qu'elle ne remplie pas son role de changer de musique, baisser ou monter le son etc....

Pourriez vous m'aider svp ?

J'avoue que dans ce domaine j'ai rien trouver et que je n'y connais rien du tout

Pour aider, je n'ai pas média center, et les piles de ma télécommandes sont chargées ;)

n°4017
Crapule
Posté le 24-01-2011 à 21:36:51  profilanswer

Chacha ? Laripette ? autre personne ? personne pour aider ? j'avoue la c'est un peu plus complexe :)

n°4018
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 24-01-2011 à 21:48:18  profilanswer

:hello:  

C'est un domaine où, entre nombre d'autres, je n'y entrave que couic   :lol:   Mais j'ai l'impression que ChaCha va s'y ébrouer avec délectation   :bounce:  

Me trompé-je Chachounet  ?  :ange:

Message édité par laripette le 24-01-2011 à 21:48:41

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°4019
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 24-01-2011 à 21:57:22  profilanswer

J'ai d'autres chates a fouetter ... [:laripette:6]  
 Il n'a qu'a acheter du bon matos et puis un probleme en attente depuis des mois n'est pas urgent  [:laripette:7]  

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??