FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

probleme telecharger des PDF

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1856
archange42​7
Posté le 26-01-2010 à 15:57:45  profilanswer

salut
 j'ai un probleme plus possible d'ouvrir ou de telecharger des PDF sur internet.  
ceux se trouvant sur mon ordi pas de probleme  
mais impossible pour les autre que ce soit avec explorer ou mozilla ca affiche terminer dans la barre d'etat mais la page reste vide.
si je ferme le navigateur au moment de le reouvrir l'ordi me le signale comme deja en execution pouvez vous m'aider

n°1857
leforestoi​s
Posté le 26-01-2010 à 18:14:23  profilanswer

archange427 a écrit :

salut
 j'ai un probleme plus possible d'ouvrir ou de telecharger des PDF sur internet.  
ceux se trouvant sur mon ordi pas de probleme  
mais impossible pour les autre que ce soit avec explorer ou mozilla ca affiche terminer dans la barre d'etat mais la page reste vide.
si je ferme le navigateur au moment de le reouvrir l'ordi me le signale comme deja en execution pouvez vous m'aider

:hello: d'abord faudrait savoir ta configuration pc : OS ,etc... ; avec quoi tu ouvres tes pdf : adobe raider ou autre ;ce que tu as mis dans prefferences "ouvrir avec " voir peut etre faire un nettoyage de ton pc : a squared,antivirus etc ... si adobe raider le remplacer par : Foxit raider

n°2062
hebus888
Posté le 15-02-2010 à 21:02:09  profilanswer

Salut,
je ne sais pas quel lecteur pdf tu utilise mais desinstalle le avec revo uninstaller (il le desinstallera completement) et installe PDF-Xchange (gratuit et qui s'integre a firefox)

n°3221
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Passionné
Posté le 26-09-2010 à 21:20:40  profilanswer

:hello:  je me demande comment tu ne t'es encore pas fait jeter avec tes spams déguisés  :heink:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique