FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

problème technique

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème technique

n°3618
mimi1951
Posté le 06-12-2010 à 11:25:22  profilanswer

Bonjour je souhaiterais de l'aide .
Voilà je possèdes un ordinateur de bureau équipé de deux nouveaux disques durs fonctionnant en SATA , l'ordinateur  étant auparavant équipé de deux disques durs également mais équipés par port I.D.E., j'ai remplacé ces deux disques durs défectueux mais cette fois par port SATA , l'ordinateur  reconnait  bien ces deux disques durs sous C: et D: , le problème étant que je possèdes le logiciel appelé  GHOST 10.0 , installé sur le disque C: , réalisé  toutes les mises à jour , cependant la sauvegarde  se fait sans problème vers le disque D:, mais lorsque un problème survient sur mon système et que je doive restaurer et ce grâce au disque logiciel que j'inclus dans le  lecteur principal  , GHOST s'installe mais  ne reconnait pas le disque dur D: donc impossible de restaurer mon ordinateur lorsque il fonctionnait normalement.
Pourriez-vous m'aider  à résoudre ce problème technique et me guider pas à pas comment je doive procéder afin que GHOST puisse reconnaître ce disque dur.
D'avance merci de votre aide.
Cordialement.
GERARD MICHEL.

---------------
MICHEL
n°3619
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 06-12-2010 à 12:11:32  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide Logiciels - Aide Générale par WarMachine

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

problème technique

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique