Bonjour,
Donc j'utilise ce stick a double tuner pour regarder et enregistrer la télé sur windows media center.
Le problème est que je n'arrive plus à regarder les autres chaines quand j'enregistre quelquechose.
Avant tout marchait trés bien, je pouvais simultanément regarder la télé et enregistrer autre chose. Mais un jour j'ai débrancher le stick car j'avais besoin d'un port usb. Puis quand j'ai rebranché le stick, le problème a commencé.
En fait quand j'enregistre une chaine, quand j'essai d'aller sur une autre chaine l'ecran de windows media center devient noir puis un message apparait me disant que le signal tv n'est pas détecté.
j'ai essayer de désinstaller le produit ainsi que ses pilotes pour les réinstaller mais le probleme persiste.
J'ai ensuite essayer dans windows media center d'activer les tuners un par un pour voir si l'un d'eux était défectueux mais ce n'est pas le cas. Séparement, ils fonctionnent tous les deux. Mais je ne peux pas enregistrer et regarder autre chose dans ce cas car il faut que les deux tuners soient activés pour pouvoir le faire.
Mais dés que j'active les deux tuners ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi.
J'ai donc essayer sur un autre ordinateur avec windows media center et la tout fonctionne bien et je peux regarder la télé en enregistrant autre chose.
Donc je retourne pleins d'espoir sur mon ordi et là ... ben ca ne marche toujours pas!
Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche sur cet ordi donc si vous avez une idée, svp aidez-moi!
J'espère avoir été claire dans mes explications, sinon n'hésitez pas à me demander des explications.
Merci d'avance...