FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

probleme d'enregistrement avec pinnacle pctv diversity stick solo

Bla-Bla : LE VENT, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2192
nina13
Posté le 02-03-2010 à 18:59:55  profilanswer

Bonjour,

Donc j'utilise ce stick a double tuner pour regarder et enregistrer la télé sur windows media center.  
Le problème est que je n'arrive plus à regarder les autres chaines quand j'enregistre quelquechose.  

Avant tout marchait trés bien, je pouvais simultanément regarder la télé et enregistrer autre chose. Mais un jour j'ai débrancher le stick car j'avais besoin d'un port usb. Puis quand j'ai rebranché le stick, le problème a commencé.  

En fait quand j'enregistre une chaine, quand j'essai d'aller sur une autre chaine l'ecran de windows media center devient noir puis un message apparait me disant que le signal tv n'est pas détecté.
j'ai essayer de désinstaller le produit ainsi que ses pilotes pour les réinstaller mais le probleme persiste.

J'ai ensuite essayer dans windows media center d'activer les tuners un par un pour voir si l'un d'eux était défectueux mais ce n'est pas le cas. Séparement, ils fonctionnent tous les deux. Mais je ne peux pas enregistrer et regarder autre chose dans ce cas car il faut que les deux tuners soient activés pour pouvoir le faire.

Mais dés que j'active les deux tuners ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi.  

J'ai donc essayer sur un autre ordinateur avec windows media center et la tout fonctionne bien et je peux regarder la télé en enregistrant autre chose.

Donc je retourne pleins d'espoir sur mon ordi et là ... ben ca ne marche toujours pas!

Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche sur cet ordi donc si vous avez une idée, svp aidez-moi!

J'espère avoir été claire dans mes explications, sinon n'hésitez pas à me demander des explications.

Merci d'avance...

n°2194
riquet
Posté le 02-03-2010 à 21:00:46  profilanswer

Bonjour

Pourquoi tu ne pose pas ta question sur le forum de pinnacle

:pt1cable:

n°2195
nina13
Posté le 02-03-2010 à 21:12:16  profilanswer

c'est ce que j'ai voulu faire mais j'ai pas réussi car pour pouvoir valider le message il fallait donner des informations sur le nom ou le type de produit par exemple mais yavait rien qui correspondait à mon produit donc j'ai pas pu valider et j'ai pensé à vous...

n°2196
riquet
Posté le 02-03-2010 à 21:45:32  profilanswer

tu peux poser tes questions sur le forum de pinnacle sans problème, il suffit comme sur ce forum de choisir le dossier , j'ai déjà poser plusieurs fois des questions et je n'ai jamais eu de problème

:pt1cable:

n°2199
nina13
Posté le 02-03-2010 à 23:23:10  profilanswer

autant pour moi, c'est sur l'aide en ligne de pinnacle que je n'ai pas pu valider mon message! je vais essayer sur le forum mais si vous avez une idée n'hésitez pas

merci...

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique