FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

PrintPratic Cartes de viste

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3194
Pernelle
Posté le 23-09-2010 à 09:00:48  profilanswer

Bonjour!
J'ai acheté le logiciel Cartes de visite (Réf 2564-00911) de Micro Application.C'est une vrai catastrophe. PrintPratic Version 7.0.5.0 me fait sans cesse des erreurs, affiche des messages incompréhensibles. Le programme se lance, mais en plein travail, quand je veux insérer un nouveau texte ou en corriger un, il m'affiche une erreur du style " la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet". Alors le programme se ferme. Je relance, je rouvre un ancien projet mais je ne peux plus rien sélectionner, ni image ni texte. J'ai tenter de l'installer sur d'autre ordinateur qui tourne aussi sous Windows 7 ultimate mais les problèmes sont exactement le mêmes. J'ai essayé également la version gratuite : même problème. En fait ce n'est pas la peine d'acheté "Cartes de visite" le programme et indentique en gratuite, c'est à dire la même M.... Avez-vous éventuellement une solution? Merci!

n°3195
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 23-09-2010 à 09:19:01  profilanswer

bah   "Outils" "Enveloppes et étiquettes et tu crées tes cartes de visite en fonction de ta planche de cartes de visite vierge   sous MS Word  ou tu prends les modeles du site   Ms Word ?  et puis tous les  trucs " gratuits"  en ligne  ;)  
 :hello:  

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique