| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon portable s'allume tout seul |
mickey_59 l'union fait la force | je te remercis de ta reponse mais ce n'est ni tous les jours ni à la même heure?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mickey_59 l'union fait la force | c'est encore arrivé ce matin
|
mickey_59 l'union fait la force | bonne question je suis revenu ce midi il était allumé
|
mickey_59 l'union fait la force | oui à gauche pardon
Message édité par mickey_59 le 13-05-2010 à 23:34:30 |
Doug+23 | Est-ce-que tu habites dans une maison ancienne? |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
mickey_59 l'union fait la force |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Bon... apres avoir fait le tour de tout ce qui est rationnel il faut proposer une mise a jour de l'interface chaise/clavier pour ce type de probleme --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
mickey_59 l'union fait la force | wifi
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mickey_59 l'union fait la force | salut tous le monde meme sans la batterie ça ne change rien. |
mickey_59 l'union fait la force | lol la c du foutage de gueule non?! Message édité par mickey_59 le 16-05-2010 à 10:07:46 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Oui --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mickey_59 l'union fait la force | bande de saligo |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|