13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Photo disparus

n°3405
annisulo
Posté le 21-10-2010 à 16:08:45  profilanswer

Bonjour a tous

J'ai besoin de votre aide , je suis desespéree .
En voulant regarder des photos de famille (celle des vacances) je me suis aperçu qu'ils avaient disparu .
J'ai fouiller un peu partout , au ca ou , mais rien .
J'ai fait quelque recherche sur le net , essayer des tas et des tas de programmes (recuva, restoration, recover my files , easy recover file ,rescue etc.......) le seul qui ma donner , une once d'espoir , en me montrant mes photos disparus c'est recover my files mais il s'est avéré payant 79€ je trouve ca cher pour recuperer des photos , ok j'y tiens mais tout de même.
Alors si vous avez une autre idée ou programme auquels je n'aurai pas penser , je suis preneuse .

SVP aidez moi  Merci d'avance , une femme desespéree

n°3406
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 21-10-2010 à 16:30:32  profilanswer

Bonjour et http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif

Tu peux essayer CA

n°3407
annisulo
Posté le 21-10-2010 à 16:45:58  profilanswer

Merci , j'essaye ca de suite et vous tiens au courant , merci pour votre réponse rapide .

Une question ? Comment des photos peuvent se volatiliser tout seul ? j'ai fait une defragmentation et je pense que c depuis ce jours la que mes photos on disparues ?  
A votre avis ca ce peut ?
Bon ok c'est plus qu une question lolll

MERCI

n°3408
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 21-10-2010 à 18:35:08  profilanswer

Quelques regles  
  Des photos ça se range dans un répertoire avec des noms explicites .
  Des photos ça se sauvegarde  hors de l'ordinateur

Des photos ça ne se volatilise pas  : sauf si quelqu'un sélectionne le repertoire et fait  supp.... et confirme  :ange:  
 elles sont donc  peut etre rangées sur le DD et peut etre y avait tu acces  a travers  un logiciel qui fait des vignettes  et que tu ne l'as plus  :sol:  
  Si elles sont effacées et que tu as défragmenté ensuite  elle sont perdues .
 Glary n'est pas performant  essaie  PC inspector smart recovery  [url] http://www.01net.com/article/302099.html[/url]    
magré sa " lenteur" il est efficace et reconstitue les images   testé et approuvé  par Chacha  :kaola:  
 :hello:  

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°3409
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Profil : Bidouilleur
Posté le 21-10-2010 à 18:53:16  profilanswer

annisulo a écrit :

le seul qui ma donner , une once d'espoir , en me montrant mes photos disparus c'est recover my files mais il s'est avéré payant 79€ je trouve ca cher pour recuperer des photos , ok j'y tiens mais tout de même.

Pour moi elles sont encore dans le pc. Non ?

---------------
[:le vent:9] Les chiens aboient et la caravane passe. [:le vent:9]  
n°3410
jipeff
Primum no nocere
Posté le 21-10-2010 à 19:03:02  profilanswer

Ca ne se volatilise pas comme ça, par pur hasard, sans que quelqu'un ai fait une manipulation.

Avant de poster ma 1ère réponse, j'ai essayé Glary pour voir et il m'a retrouvé plus de 5000 fichiers que j'avais supprimé depuis belle lurette.

Je ne connaissais pas PC Inspector.

n°3412
annisulo
Posté le 22-10-2010 à 08:36:56  profilanswer

Bonjour a tous ,  

Tout d'abord merci pour vos messages , j'ai essayer les 2 programmes que vous m'avez indiquer , le 1er n'a rien trouver et le second c bloquer à 2% ,donc me revoila au point de depart , je comprend pas que je vois mes photos avec recover my files et avec les autres non .

Alors si vous avez d'autre idées , je suis toujours preneuse .
Concernant la defragmentation que j'ai faite je ne sais pas ci c'etais avant ou apres la perte de mes photos , car la derniere fois que j'ai regarder mes photo c'etais debut septembre et la defrag c'etais fin sept .

Merci d'avance  

ps : a votre avis un enfant qui tape sur toute les touches peut effacer ce genre de fichier , car il aurai fallu qui clique sur supprimer et ensuite qui vide la corbeille , mon fils n'a que 1 ans je le vois mal faire ca , mais je les surpris a plusieurs reprise taper sur les touches ????

n°3413
jipeff
Primum no nocere
Posté le 22-10-2010 à 10:33:53  profilanswer

annisulo a écrit :

Bonjour a tous ,  

Tout d'abord merci pour vos messages , j'ai essayer les 2 programmes que vous m'avez indiquer , le 1er n'a rien trouver et le second c bloquer à 2% ,donc me revoila au point de depart , je comprend pas que je vois mes photos avec recover my files et avec les autres non .

Alors si vous avez d'autre idées , je suis toujours preneuse .
Concernant la defragmentation que j'ai faite je ne sais pas ci c'etais avant ou apres la perte de mes photos , car la derniere fois que j'ai regarder mes photo c'etais debut septembre et la defrag c'etais fin sept .

Merci d'avance  

ps : a votre avis un enfant qui tape sur toute les touches peut effacer ce genre de fichier , car il aurai fallu qui clique sur supprimer et ensuite qui vide la corbeille , mon fils n'a que 1 ans je le vois mal faire ca , mais je les surpris a plusieurs reprise taper sur les touches ????

Citation :

Le principal atout de ce logiciel est sa gratuité. Mais ce n'est pas le seul. Mise à jour régulièrement, la liste des formats reconnus est longue (30 à ce jour, dont 18 formats d'images).  

L'interface est simplissime : on choisit le média à restaurer, le type de fichier à rechercher et le dossier dans lequel sauvegarder ce qu'on a trouvé, puis on lance l'analyse.  

C'est là qu'on découvre le défaut - de taille - du logiciel : ses investigations se révèlent d'une lenteur insupportable ! Sur notre PC de test, il lui a fallu environ une heure pour analyser une carte de 1 Go. Et comme le logiciel ne recherche qu'un type de fichier à la fois, il faut effectuer autant d'analyses qu'il y a de types de fichiers potentiellement enregistrés sur la carte !  

Une bonne dose de patience s'impose donc. Mais finalement les résultats sont à la hauteur.  

Tout peut arriver avec les enfants, à cet age-là on ne les laisse pas toucher un PC !

Message édité par jipeff le 22-10-2010 à 11:11:41
n°3414
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 22-10-2010 à 11:03:29  profilanswer

Mouais pas bloqué mais tres long ... si tu as un gros disque et que tu ne sais pas le repertoire d'origine  comme cela semble etre le cas il cherche sur TOUT le support .
 J'ai mis 4 jours a récupérer  environ 20000 tophes  :sweat:  
 dans le doute a tu lancé une banale recherche  windows *. jpg  pour voir

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°3415
jipeff
Primum no nocere
Posté le 22-10-2010 à 11:13:32  profilanswer

1 heure pour 1 Go, si le disque à analyser est gros, armes toi de patience et ne crois surtout pas qu'il se bloque.

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique