| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ordinateur récupérés |
piquecul | Merci du tuyaux , je vais attendre voir si il existe une combine. D’ailleurs même à formater le disque dur si cela s'avère nécessaire puisque j'ai un cd original de windows XP.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | IL faut reinstaller XP proprement tout simplement avec ton CD et utiliser le N° de licence qui est normalement collée sur ces PC --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
piquecul | Le problème est que je n'ai pas d'accès puisque d'office il m'est demandé le code. Malgré la présence du Cd dans le lecteur il ne démarre pas directement sur XP |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Point de salut si tu ne change pas la séquence de démarage dans le bios redis-je Message cité 1 fois Message édité par chacha le 28-04-2011 à 18:46:41 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
piquecul |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Heu... , si tu as changé l'ordre de boot dans le bios > mis le Cd en démarage 1er et que le Cd de XP bootable est dedans , il doit se lancer et te proposer l'installation.
piquecul |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par epsilon143 le 30-04-2011 à 12:18:47 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
rockyone | |
rockyone | http://pogostick.net/~pnh/ntpasswd/
Message édité par rockyone le 01-05-2011 à 12:06:28 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|