| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon ordinateur se bloque. Est-ce un virus? |
ralf Profil : Newbie![]() |
|
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ce n'est pas la description forcement d'un probleme de virus --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | IL serait bien de détailler la configuration pour savoir a quoi on a affaire.
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Les test mémoire ont été fait avec quoi ? comment ?
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ralf Profil : Newbie![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | L'aide de OCCT est bien faite .... et si tu a une fenetre avec test reussi ( lequel ? tu ne precises pas --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ralf Profil : Newbie![]() | Je n'ai rien vu de particulier sur OCCT. J'ai testé la mémoire et tout ce que je pouvais, mais il n'y a eu aucune indication d'erreur. Le disque dur est loin d'être rempli et il est régulièrement défragmenté. J'ai essayé memtest mais il n'a rien remarqué. Le lien pour le rapport de ZDIAG est ci-dessous mais je n'ai pas réussi a joindre celui de USBFIX.
|
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Salut |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Mouais pas de signes de défaillance matérielle ... et les toolbar , price truc et machin c'est epuisant pour certaines machines --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | C'est sûr, on ne le répétera pas assez |
Google | Posté le ![]() ![]()
|